La marche vers la Super League : Tour 2 Ronde 5 – Les leaders se détachent

Encore un weekend où les 4 équipes de tête ont gagné les 3 points. Le fameux passage à vide de l’arrivée du printemps ne semblent, pour l’instant, pas concerner les leaders.

  • Chiasso et Delémont marquent le coup et sont clairement distancés. Ils ne jouaient plus la montée mais les troubles fêtes de la Challenge League et aimeraient chatouiller encore un peu les équipes de tête…
  • Vaduz, Lugano et Lausanne ont frôlé le match nul mais remportent la totalité de l’enjeu ce qui ne fait pas l’affaire des Grenat toujours très loin des places menant à la Super League
  • Lausanne a cependant perdu 2 points très précieux à domicile dans son match en retard à domicile contre le Stade Nyonnais: Les Vaudois sont à portée de fusil des Grenat (le derby du samedi 9 Avril à 18h00 pourrait être explosif!)
  • Vaduz et Lausanne comptent un match d’avance sur Lugano et Servette. Match qui se jouera ce week-end. Nul besoin d’expliquer l’enjeu de ce match…

Par Oscar Obradovic

7 réflexions sur « La marche vers la Super League : Tour 2 Ronde 5 – Les leaders se détachent »

  1. Le duel contre Lausanne sera explosif pour autant que nous gagnons nos matchs contre Lugano et Winthertour à la maison, ensuite le duel sera explosif sur le terrain du moins car c’est pas leur 1500 spectateurs qui vont nous faire du tort… Dans notre situation tout les matchs sont capitaux Allez Servette

    J’aime

  2. Pas très malin ton commentaire sur les spectateurs de la Pontaise.

    Je vois que tu te ventes sur le fait qu’il y a plus de spectateurs à la Praille. Pas très constructif.

    Rien de tel de les prendre de haut pour perdre le match, bravo pour l’état d’esprit.

    J’aime

    1. Il ne les prend pas de haut, il fait juste un constat !
      C’est vrai que l’affluence moyenne à la pontaise doit difficilement dépasser les 1200 spectateurs et que l’ambiance y est archinulle. Quand Servette s’y rendra plus de la moitié des spectateurs seront g’nevois !
      Allez Servette

      J’aime

  3. Je ne crois pas que Servette prendra Lausanne de haut. Certainement pas. Les commentaires des supporters sont toujours à prendre avec des pincettes.

    J’aime

    1. en aucun cas je prends se match à la légère et je respecte le LS. Mais un match explosif pour moi ce passe aussi dans les tribunes. Concernant les spectateurs du LS, il y a les vrais que je respecte beaucoup, mais quand je fais le constat qu’un club qui a failli disparaître tout comme le notre d’ailleur passer par des moments pénible pour tout le monde et que cette année les joueurs ont pu qualifier leur équipe pour jouer l’europe et que même à ces matchs là il y a la pontaise que ne fais pas le plein les questions se posent non? Je te répète que en aucun cas je prends l’adversaire de haut ABE

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.