Servette FC – FC Grand-Lancy : 4-3 (1-2) Les temps forts du match

Retrouvez quelques infos sur le match de ce soir que les remplaçants servettiens ont disputé sur le terrain de Balexert…

Première période

La composition du SFC pour cette première mi-temps :

Monteiro

Gross – Baumann – Maric – Pasquier

Moutinho – Pont – Fall – Kara

Eudis – M’Futi

Pas de but pour le moment…

A noter que Ilan et Cousin ne semblent plus être là…

30 ème : 1-0. But de Mouthino…Belle frappe en dehors des 16 mètres et ça rentre!

33 ème : Le match semble assez équilibré, même si c’est Servette qui se créent les meilleures occasions de but…

36 ème : Grand-Lancy confirme ses bonnes dispositions et égalise…

38 ème : Grand-Lancy prend maintenant l’avantage…1-2 pour les visiteurs!

43 ème : Il ne reste qu’une poignée de seconde dans cette première période et Servette est toujoure mené au score… On se bouge les mecs!!!!

46 ème : Servette joue un peu « affreux ». On se prend en-tout-cas 2 buts sur les deux seules occasions du pensionnaire de 1ère Ligue…

Mi-temps. Servette est mené par une équipe de 1ère ligue qui vient de débuter sa préparation…

Deuxième période

La composition du SFC pour cette seconde mi-temps :

Monteiro

Gross – Baumann – Maric – Pasquier

Moutinho – Pont – Fall – Soarès (M21)

Eudis – M’Futi

50 ème : Le jeune Soarès a donc fait son apparition pour Karanovic…

52 ème : Servette semble être revenu au jeu avec de meilleures intentions…

53 ème : Sortie de Pasquier, entrée de Fargue

54 ème : on se fait une nouvelle fois avoir derrière… Un vrai but de « merde »! La défense n’est pas attentive suite à un centre venu de la gauche…C’est 1-3!

64 ème : La deuxième période est plate, il ne se passe pratiquement rien… Pas très rassurant pour la suite…

70 ème : Servette presse un peu, mais sans trop d’envie. Pas vraiment de danger pour Grand-Lancy qui gère tranquillement son match. Le monde à l’envers en quelque sorte…

75 ème : pénalty pour Servette transformé par Eudis suite à une faute sur notre n°27… Servette revient un peu dans le match après 2 ou 3 bonnes occasions…

78 ème : Notre ami JonT1983 est également sur le pont pour nous faire suivre le match sur le forum. Bon courage à lui!

78 ème : Entrée de Da Roxa pour Maric

80 ème : But pour Servette de Moutinho ou Da Roxa (notre contact n’a pas bien vu…). C’est 3-3… Joli coup-franc…

85 ème : Il reste 5 minutes est Servette est toujours tenu en échec par grand-Lancy…

89 ème : 4-3 pour Servette. par contre, pas vu le buteur… JonT1983 précise que c’est Eudis qui marque le 4-3 suite à une passe du n°35 Torres qui aura fait une bonne entrée semble-t-il.

90 ème : Le match se termine. Victoire 4-3 du SFC qui ne rassurera pas grand monde…

Merci à JonT1983 et Servetinha9 pour nous avoir fait vivre ce match!

46 réflexions sur « Servette FC – FC Grand-Lancy : 4-3 (1-2) Les temps forts du match »

    1. J imagine que le but de ce match est surtout de donner un peu de rythme a ceux qui reviennent de blessure, car il n y a que Baumann, Eudis, Kara et M Futi qui sont susceptibles d être titulaires pour l instant dans ce onze de départ et ils ont tous du retard au niveau de la préparation physique.
      Maric et Moutinho ça évite le risque de blessure sur des joueurs sur qui Alves compte ce week end déjà.
      Ou les raisons de ce match sont elles ailleurs?

      J’aime

    1. Non, il ne faut pas exagérer!!! Ce résultat montre une chose : on n’a aucune profondeur de banc et les joueurs qui n’ont pas joué dimanche n’auraient probablement pas fait mieux … bon, en même temps, c’est un secret pour personne !!! 😉

      J’aime

  1. je vois que le délire continue , parmis tous les pseudo supporters de notre club, comme le dit très bien lacdegeneve, le but de ce match est de faire courrir nos joueurs en retard dans leur préparation c’est tout pas de quoi se faire un ulcère et de nous parler de marc roger…

    J’aime

    1. ferme la mon gars pour l’instant cette politique de club devient ridicule c’est de la merde inquietante, normal que les gens soient inquiets.

      J’aime

      1. Garde ton sang froid garçon, on est tous inquiets mais c est pas une raison pour dire tout et n importe quoi!
        On est bien loin de l ère Roger et de ses excès alors des phrases dignes du Matin…
        Du soutien bordel!!!
        On jugera en temps et en heure!

        J’aime

      1. Moi! J espère que ce sera mieux que dimanche les prochains ça fait cher en temps et en essence pour voir une aussi insipide deuxième mi-temps mais quand on aime on compte pas! Par contre j en connais qqus de ma région qui viennent de temps en temps seulement mais c est horrible de voir 6000 genevois seulement pour la lna même contre thoune vu le nombre d habitants quand on y pense allez Servettiens réveillez vous on est en lna bordel plus d excuses bidons

        J’aime

  2. Après avoir scruter vainement le terrain pour voir un
    éventuel renfort,et en plus j’ai vu un gd Lancy avoir
    plus faim de ballons que notre équipe,ce qui est vraiment
    bien inquiétant.J’ai trouver que la plaisanterie avait asser
    durer et je suis partis a la mi-temps.

    J’aime

  3. D un autre côté à part Baumann ça se saurait si un des joueurs présents sur la pelouse était vraiment fort! désolé mais jeudis et Mfuti par exemple ça tenait peut être la route mais y a bien des années en arrière personne n en parle jamais mais c est bien le cas!

    J’aime

  4. Dit les EDS vous pourriez avoir quelque info sur les futur transferts ou moin savoir s’ils vont arriver assez vite ou non. et Yartey va t-il pouvoir jouer samedi?

    J’aime

    1. A mon avis, il n’y aura pas de renforts avant fin août. Ils attendront le dernier moment afin d’avoir un levier pour les négociations et proposer des salaires les plus bas possibles … exactement, comme ils ont fait avec les joueurs actuels en fin de contrat fin juin!!!

      J’aime

    2. Le permis de travail de -yertay et de l’autre joueur vont être délivré demain ( peut etre même dja aujoued hui) donc ca doit etre ok pour ZH samedi

      J’aime

  5. – Karanovic a l’air en jambe et a faim de ballon.
    – Baumann semble encore un peu juste physiquement.
    – bonne entrée du numéro 35 torres
    – Bratic a tjs la classe, il a fait un très bon match
    – plutôt moyen pour l’image du club les maillots de la saison dernière avec les noms des joueurs scotchés! Mfuti a fini le match avec un maillot floqué moubandje…

    J’aime

  6. en lieu et place d’écrire des conneries genre le spectre de Marc Roger est de retour, ça serait bien que les gens se manifeste en venant au stade, car pour l’instant la grosse affluence arrive seulement quand le président et le club font un cadeau ou quand le mach est une finale. Vous voulez des renforts mais en attendant faire un budget sur 6000 personnes de moyenne c’est pas évident non plus. Il est clair que la situation est chiante de toujours vivres dans l’incertitude mais nous devrions quand même nous bouger le cul. Une chose est sur c’est que le président a mis la main à la pâte et qu’il est suivi pas très peu de monde la réalité elle est la. Il faut construire pierre après pierre. Pour l’instant les objectifs sportif que le président avait promis sont atteint et quelque soit la manière. Maintenant il est aussi en droit d’attendre qu’il y aura du soutien au moins des personnes de la place en venant au stade. Nous sommes passé par tout les états d’âme après la faillite on croyait que le monde nous tombais sur la tête. 6 ans après on remonte et nous sommes 6 mille aux stade. Ok vacances mais vacances ou pas il y avait du monde à Berne non. Il y a des gens qui font des kile pour le Servette on voit des plaques de ST-Gall, de zürich et jurassienne à chaque match du SFC à la praille et à l’extérieur. Il y a un potentiel extra car le Servette est aimé dans toute la suisse et même au delà il serait bien aussi de le démontrer dans le Stade. Bien sur nous pouvons être déçu qu’il y a des erreurs administrative que nous avons du mal de comprendre, que les maillots ne sont pas tous près pour le début du championnat, que l’équipe n’est pas aux complètes pour le début de la nouvelle saison. Mais arrêtons de chercher l’affrontement avec la direction du club et montront lui qu’il a eu raison de venir poser ces valises à Genève mais venont nombreux au stade et en retour nous aurons le droit de demander une équipe plus compétitive. Franchement les gars j’en ai marre de voir que ce blog sera bientôt un blog d’insulte et franchement personne ne veut ça. On a un point commun nous aimons servette alors aux armes Genève lever vous faite le vibrer ce stade tout neuf

    Allez Servette

    J’aime

      1. Ouai bien dit, surtout que le dernier match que j ai vue c était au charmille ( g honte ) mais c pour cela que vous admir et respect allé go servette et mon sang est grenat depuis tout petit. 🙂

        J’aime

    1. Totalement d’accord. Certains commentateurs de ce blog me font penser à ceux qui commentent les articles du torchon orange ahah. Ils sèment uniquement la panique et ne communiquent que leur mécontentement. De plus, ils n’apportent rien de constructif. Et puis si on aime vraiment le football, que l’on se dit soit-disant amoureux du SFC il n’y a aucune excuse (à part celle des vacances) qui justifie les absences aux stades.

      J’aime

  7. Très bon commentaire David,pour le matche de dimanche
    n’oublie pas quand même qu’en plus des vacances il y avait
    un temps de m….. a Genève,sans ses deux éléments on
    aurait eu 10.000 spectateurs sans problèmes.Autre chose
    aussi,le supporter moyen fait la gueule de voir la campagne
    des transferts aussi calme.C’est pas un luxe,on a vraiment
    besoin de voir arriver rapidement deux a trois bons joueurs
    pour renforcer l’équipe,j’espère que cela va se réaliser très
    bientôt,comme cela l’atmosphère qui devient très pesante
    va se détendre.Même si je ne partage pas toujours ton avis
    c’est toujours un plaisir de te lire,on voit que tu as du sang
    grenat dans les veines.

    J’aime

    1. pas d’excuse sur le nombre de spectateur… mon sang est grenat oui merci (33ans) et je peux t’assurer que les kil je les fais… Mon garage la praille 197km et 197aussi pour le retour;-)) bonne soirée à tous

      J’aime

      1. Je n’étais pas au stade non plus pour des raisons financières et parce que je n’ai toujours pas reçu mon abonnement alors il faut respecter les gens qui aime le SFC et qui ne peuvent pas tout le temps se rendre au stade pour X ou Y raisons.

        P.S. —> Je serai à Zurich ainsi qu’a Berne et à tous les prochains matchs sauf imprévu.

        J’aime

      2. c’est bien d’etre un mordu comme toi David mais en meme temps il y a eu aucune pub pour les abonnements aucune promo pour la saison et pas les deux trois joueurs à potentiel qui sont venus alors ne t’étonne pas que le supporter moyen ne vienne pas il faut pas prendre les gens pour des vaches à lait, et ce n’est pas parcque’il y a 6000 au stade que pyshar ne fait rien, c’est une excuse bidon et de mauvaise foi. Pyshar n’a peut être pas les moyens qu’il faut pour des Hilton ou Cousin

        J’aime

  8. Je suis d accord qu il ne faut pas tomber dans le pessimisme mais bon faut aussi être réaliste c est un peu la gabriel partout administrativement et sportivement ne nous voulons pas la face! Rien que les t shirts wé are back toujours pas reçus est ce un signe de professionnalisme à moins que le club soit encore plus pessimiste que nous et attende le wé are back in Wohlen? ??

    J’aime

      1. T as raison alors je suis de super humeur maintenant parce que finalement c est pas grave et on achètera les maillots chaque année cent balles avec six mois de retard minimum comme d habitude et on se plaindra plus parce qu ils pourraient ne jamais les vendre 🙂 Sinon en l équipe confiance samedi je sens un exploit et zurich n a pas l air au mieux allez Servette

        J’aime

    1. Pas sûr que ce soit une décision d’Alves. Si les conditions proposées ne sont pas intéressantes, les joueurs ne vont pas accepter pour les beaux yeux du SFC ou de Luva pretas…

      J’aime

    2. Ilan et Cousin n’avaient peut-être pas envie de jouer avec 6’700 spectateurs à chaque matches.
      Par ailleurs, je ne suis personnellement pas sûr que ç’ait été une bonne décision d’embaucher ces (presque) « vieilles gloires » qui avaient assez peu de raisons de suer sangs et eaux pour le SFC, en plus d’être (probablement) chers et hors de forme.
      Bref, il y aura d’autres opportunités sur le marché des transferts, mais il faudra surtout (d’abord) que le club dans tous les domaines se mette au niveau du championnat de Super League.

      A bon entendueur Salut !

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.