Les Enfants du Servette


Jean-François Collet: " Je suis convaincu que l’on n’est pas moins bons que certains, que l’on est l’égal d’un Servette" by obradovic
13 septembre 2011, 20:55
Filed under: parole du jour

Le Président du LS cherche désespérément une bouée de sauvetage pour éviter à son club de sombrer encore plus. Selon lui, le LS 2011-2012, qui ne compte qu’une victoire contre le FC Zurich à domicile, est aussi mauvais (parce que c’est la seule façon de qualifier cette équipe) que le voisin du bout du Lac… le Servette FC.

Après les provocations de Roux et Favre à la Praille, le Président Collet devrait se rappeler que les Servettiens étaient allés chercher la victoire à la Pontaise la saison dernière avec l’énergie de la revanche. Nos Grenat seront avoir en tête ce compliment dans 2 semaines pour aller cueillir 3 points!!!!!

Tous à la Pontaise!!!

L’article du Matin:

http://www.lematin.ch/sports/football/super-league/lausanne-se-leve-tot-pour-remonter-la-pente

Par Oscar Obradovic


11 Commentaires so far
Laisser un commentaire

Il aura bien aimé le pauvre, mais Servette est nettement meilleur. Il faut assumé LS c la pire equipe du championnat (dommage que se ne soit pas un alemanique qui soit la plus faible)

J'aime

Commentaire par bossi

Il est en confiance le type haha.

J'aime

Commentaire par Paulito 77

C’est la fuite en avant au LS, Rueda sera le premier a en faire les frais. La future suspension du boxeur ne devrai pas arranger les choses, à nous de faire le trou lors du prochain derby.

J'aime

Commentaire par Leo

Les comptes se feront à la fin. Pour l’heure, on est devant eux, avec une bonne marge. Mais je ne suis pas sûr que dans 3 journées, nous pourrons fanfaronner tant que ça. Faisons profil bas, prenons les points tant qu’on peut et on verra où cela nous mène. Là, on vient de s’en prendre 4 à domicile, on reçoit le leader et un peu après, on va à Bâle. On risque donc de ne pas beaucoup avancer ces prochaines semaines… Raison de plus pour ne pas prendre les pêcheurs de haut avant notre déplacement là-bas.

J'aime

Commentaire par NF

Tout à fait d’accord, on ne sait pas où on en sera dans 3 semaines,on ne peut pas se permettre d’affirmer qu’on battra Lausanne aisément…donc ne fanfaronnons pas trop en attendant (sauf pour dire: Les Servettiens, à Tourbillon, …., ……!!!!).

J'aime

Commentaire par Youri

Et hier soir à la télé (infrarouge), Constantin a déjà annoncé le LS comme relégué…. Son avis compte!

J'aime

Commentaire par dudu

Pour l’heure on a seulement 4 points d’avance et il est prématuré de dire que nous gagnerons dans deux semaines. Nous devons continuer à prendre les matchs les uns après les autres. Comme j’ai déjà dis la marge de manoeuvre est très petite dans ce championnat donc pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. C’est clair que qualitativement et collectivement nous sommes plus fort mais restons prudent ne l’ouvrir trop. Les suspensions, les blessures peuvent nous joueur des tours nous l’avons très bien vu contre GC et Bâle. Surtout qu’avant Lausanne on doit jouer Lucerne et je pense que cette équipe à part être bonne peu nous pourrir l’existence et nous faire sortir de nos gonds.

Allez Servette

J'aime

Commentaire par david

Mais le Président du LS aimerais bien avoir une équipe comme Servette Fc et des supporter pareil mais il ne la pas et il ne l’aura jamais et faut bien trouvais quelque chose pour sortir dans les journaux.

Allez SERVETTE

J'aime

Commentaire par bossi

"Mais le Président du LS aimerais bien avoir une équipe comme Servette Fc et des supporter pareil "

Source ?

J'aime

Commentaire par NF

Source ? Eau de vie 

J'aime

Commentaire par Leo




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s



Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 198 autres abonnés

%d bloggers like this: