J-2: Sondage – Quel est votre état d’esprit avant ce 8ème de finale?

Servette étant capable du meilleur comme du pire, tout est possible ce dimanche à Bienne. Le tour précédent, les Grenat avaient joué avec le feu pendant très longtemps et il avait fallu tout le courage et l’ambition de Goran Karanovic pour faire basculer le match. Après la raclée de la semaine dernière à Thoune, Servette vous inspire-t’il calme et sérénité?

Par Oscar Obradovic

6 réflexions sur « J-2: Sondage – Quel est votre état d’esprit avant ce 8ème de finale? »

  1. La qualification est la logique mais la Coupe est une compétition qui aime surprendre. Mais le mauvais match de samedi devrait mettre un bon coup de pied aux fesses de nos joueurs.

    J’aime

  2. Voici une anecdote concernant un Bienne – Servette. Double champion 1960/61 et 1961/62, le SFC se rend, le 26 août 1962 à la Gurzelen pour son premier match de championnat de la nouvelle saison 1962/63 (on commençait plus tard, à l’époque !). Servette mène sans problème 3 à 1 lorsque, à 2 minutes de la fin, l’arbitre invente un pénalty pour les biennois (eh oui, déjà il y a 50 ans, les grenats pouvaient compter sur la bienveillance du corps arbitral…) 3 à 2 donc. Et dans l’énervement qui a suivi, Bienne égalise à 3 à 3 à la dernière seconde. Voilà comment se perdent les points qui manquent à la fin de la saison !

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.