Les Enfants du Servette


"Quart de maître" Warloose by Julian Karembeu
6 mars 2012, 23:45
Filed under: Carte blanche à un grenat

Maître Warluzel, sur un arbre perché, tenait en son bec un fromage…

Quelle misère de voir un avocat genevois, qui plus est un ex président du club grenat, préconiser un retour à l’ amateurisme sous prétexte qu’il n’ à pas réussi lui-même là où d’autres pourraient réussir…

Demi-maître Warlu, vous n’êtes pas à la hauteur… Des insinuations bassements politiques dans une émission de télévision, quelques effets de manches et quoi? Du mépris pour les employés du club, pour les supporters….

Cher "Quart de maître" Warloose… Comment osez-vous demander, interpeller le Ministre des sports qui nous représente, nous contribuables, alors que vous représentez celui qui nous a spolié de notre Servette, celui qui n’est plus là aujourd’hui parce qu’il a fuit comme un lâche… Vous défendez l’indéfendable, vous vous moquez du professionnalisme des jeunes qui aujourd’hui jouent sans toucher leurs salaires et envers lesquels nous sommes fiers….

Vous défendez la honte et je ne vous aime pas.

Je me suis moqué de votre titre et de votre nom. Je m’en excuse. Vous vous appelez Maître Warluzel. Avocat au barreau de Genève. C’est votre titre et votre nom. Les supporters servettiens doivent savoir qui vous êtes et le mépris dont vous faites état pour notre ville, notre club et partant de là pour toutes les personnes qui vivent autour et par le Servette.

Gatito


34 Commentaires so far
Poster un commentaire

Putain faut lui demonter la geule a ce mec queele belle enflure !!!

J'aime

Commentaire par La fripouille

Non, pitié, pas de ça…il fait son job…et j’ aime mieux le mien….on encourage les nôtres et on ne démonte personne…ça n’en vaut pas la peine….et on va s’en sortir….

J'aime

Commentaire par Gatito

il fait son job, certes.
mais on va pas se mentir c’est un pourri, une ordure, un connard. je pourrais continuer des heures…

J'aime

Commentaire par carotte88

La ou personne n’a compris c’est que des cons comme Warlu ou encore Barillon cherchent uniquement, je dis bien uniquement, à être couvert dans les médias dans des affaires publiques, médiatisées. Peu importe la raison, la défense, les parties prenantes. Warlu se tamponne la chipolata de Servette. Les petites affaires que lui rapporteront sa notoriété suite a sa médiatisation sont son gagne pain. Bienvenue dans le monde capitaliste et cruel.

J'aime

Commentaire par JonT

Heureusement que pas chaque individu s’inspire des valeurs dont se nourrit ce triste avocat. Si tel était le cas, il n’y aurait pas eu besoin d’attendre les prophéties de fin 2012 pour voir la planète disparaître.

J'aime

Commentaire par GrenatDC

Honte à lui !!! Et vive le Servette!!!

J'aime

Commentaire par José

Quelle personne méprisante, ridicule même quand il parle des budgets, les masses salariales des années canal +, Weiler ou Marc Roger sont à des années lumières des moqueries mensuelles reçues par nos joueurs.
M. Beer m’a plus et on peut lui faire confiance pour remuer la "M" des fossoyeurs du servette.
Ce soir je suis persuadé que Warlooze et Pishyar veulent la mort du Servette…

J'aime

Commentaire par skinos

Ennemi servettien n 1, on va te niquer Warluzel!

J'aime

Commentaire par Nico79

Stop! On va niquer personne. La vil
Olence ne mene definitivement a rien et ce n’etait pas le but de ce coup de gueule. L’Indifférence pour ce sombre personnage est la meilleure réponse au mépris… Maître quoi, déjà???

J'aime

Commentaire par Gatito

+1

J'aime

Commentaire par Bio361

very sad

2 references during the interview

– the fact that the judge is a woman.. and I do not mention the rest
– the reference to play football in Faroer and Luxemburg

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Alllllezzzz Servette on vous aime

J'aime

Commentaire par Tom

Si on repart en 2e inter, on est à 6 points des premiers… Donc 1ère ligue en août 2012, challenge league en 2013 et Super league en 2014 avec le titre?!?! Qui sait?!?! Je rêve de tout en ce moment…

J'aime

Commentaire par José

Et la première ligue promotion dans tout ça?

J'aime

Commentaire par Alain

et pis même sans la 1 er ligue promotion tu es loin du compte:
2013:1er ligue
2014:chalenge league
2015:super league(AHAHAHAHA)

J'aime

Commentaire par darlidada

Excellent ! c’est vrai on est à 6 point avec la 2ème ligue inter si on nous laisse jouer on peut le faire ;-)

J'aime

Commentaire par tachi300

Warluzel, Péclard et les Pischyar sont pour moi les fossoyeurs du Servette FC

ce soir pas une parole positive, aucun regret

J'aime

Commentaire par Bob-super-Star

Pourquoi c’est pas vous les eds qui allez vous expliquer sur le Plateau de tsr ?? Vous qui connaissez vraiment le club ??

J'aime

Commentaire par Bio361

Sincèrement, on aurait dû y aller à 50, et faire la manif directement sur le plateau! Mais ça, je n’y pense que maintenant, et c’est un peu tard…

J'aime

Commentaire par Julian Karembeu

Bon je flemme un peu, mais vu l’heure je me pardonne ( j espère que vous en ferez de même) Je repost mon dernier post

Je pense, et j’ai vu qu’on en a déjà parlé plus tot sur ce “blog” que l’on peut clairement commencer à penser à une action commune, autrement appelé manifestation…

Faillite ou non, il est temps que l’on pense aux employés de MP, pour Gilbert Albert, le SFC, ou autres, je souhaiterais vivement leur faire part de notre soutient par une action commune ! Il n’y a pas meilleur moyen de démontrer que le servette est plus qu’un produit mercantile ! Il y a une âme, dont les supporters sont garants ! Je vous propose de consacrer un peu de notre énergie à l’attention de ceux qui souffre pleinement de ce qui se passe aujourd’hui ! Si on ne réussis pas à sauver le club via l’association sfc au moins on leur marquera notre respect, notre soutient et notre reconnaissance… C est peu de chose, sans valeur pécuniaire, et peut être un peu naïf mais c est concret et peut etre l’une de nos dernière occasions de leur dire MERCI!

Apres je ne suis pas un intimite au sfc, mais je pense qu’on pourrait organiser une action commune avec l’association sfc… Manif, repas, participation a un entrainement…

votre avis ?

Sinon pour warluzel… Rien a dire, offensif, agressif, monopolise la parole, il fait son taff et ca passe par enterrer l’image public du sfc, IL TRAVAIL POUR MP, bref, IL TRAVAIL POUR MP… Donc dire ce que je pense serais un pléonasme vu ce que je pense de MP :-)
( c est peut etre un peu frileux, dans ce cas je rappellerai ce post précédant, daté du 06.03 ou il je commençais l’intro par F** et je finissais pas MP… si ma mémoire est bonne)

J'aime

Commentaire par Hatem

Et dire que pendant ce temps là un pseudo patriote genevois depense 144 millions pour un yacht à sa muse…. Bref je vis dans une ville de millionnaires qui n a pas les moyens de se payer un club de foot ! Miserable !

J'aime

Commentaire par Ggrreennaatt

Il faut se rendre à l’évidence à moins d’un miracle (grenat de coeur va de nouveau me rentrer dans le cadre), c’est fini. En plus comme l’a fait remarquer Monsieur Collet, il faut d’ici dimanche déposer la demande de licence avec les documents idoines. Même si la demande n’est pas complète, on ne peut pas juste rendre une simple demande sans aucun document. Bref, le temps est trop court. Je ne partage par contre pas l’avis de Me Warluzel sur le fait qu’un club comme SFC n’est pas viable. Il prend comme référence des périodes du SFC où les salaires étaient beaucoup plus élevés qu’aujourd’hui et les rentrées en matières d’entrées et de droits de retransmissions étaient inférieurs à aujourd’hui. Me Warluzel cite, Monsieur Constantin qui lui aurait dit en aparté qu’il fallait: "poser entre 5-8 millions". C’est certainement vrai pour un club ambitieux comme Sion qui a été cherché des joueurs comme Margairaz, Zambrella etc qui ont des salaires autrement plus importants que ceux du Servette. La différence, c’est que Sion a réussi ces dernières années la vente de joueurs pour beaucoup d’argent (Sio, Gelson Fernandes). Servette avec ses moyens modestes pouvaient vendre deux joueurs durant cet hiver, sans compter le sponsor de Etihad. Bref, avec un budget de 7 millions on s’en sort. On ne joue pas la Champions league (franchement c’est pas grave) mais on a un club pérenne et franchement le plus important. Donc je partage l’avis de M. Isoz et de M. Cherpillod. Le 31 mai 2011, j’avais presque les larmes aux yeux car je me disais : plus jamais en 1ère ligue ! Je n’aurais jamais pensé que 10 mois plus tard, l’on se retrouverait en 2ème ligue !

J'aime

Commentaire par gasser

@gasser : je te rejoins pleinement au contraire. A entendre Warluzel ce soir, il n’y a plus d’espoir selon moi. Il dit, entre les lignes, clairement que le club va faire faillite. Il n’ose pas l’affirmer devant les caméras, mais même un chinois ne comprenant pas le français pouvait le deviner.
Qu’ils voudraient couler le club qu’ils ne pourraient pas s’y prendre autrement. C’est d’un pathétique. Il n’y a rien à attendre de ces gens-là. Ils sont proprement lamentables, y a pas d’autres mots.
La question à se poser maintenant est la suivante : quelles solutions peuvent de présenter lorsque la faillite sera prononcée? C’est là qu’on doit déjà se projeter.

J'aime

Commentaire par GrenatDC

2ème ligue, avec une remontée en 2013 en 1ère ligue avec quelques cadres (Pizzinat, Pont et quelques autres, mais on a une équipe jeune dont la plus part voudrons continuer à jouer au moins en Challenge League (je parle même pas de Rüfli, Kouassi, Karanovic qui vont poursuivre en super league ou voir à l’étranger). Moi, j’aimerai bien une éventuelle alliance entre M Luongo et Monsieur Cherpillod. C’est à dire un ancrage local. Je crois que cet ancrage sera la seule possibilité d’espérer de faire le lien avec l’économie genevoise. L’avantage de cette relégation, c’est de repartir sur une base plus saine. C’est vrai que ce qui me fait suer c’est que l’on puisse pas être relégué en 1ère ligue, parce que cela permettrait bien évidemment d’envisager un retour d’ici 2015 au plus haut niveau. Pour ceux qui veulent voir de beaux moments, les séquences de la promotion sur le site de la tsr. Lorsque je vois Alves faire la fête avec une partie de l’équipe, j’en ai les larmes aux yeux. Au moins, je suis allé à Thun !

J'aime

Commentaire par gasser

cherché sur le net les pages Wiki sur M. Pishyar, Warluzel… et discrédités les…

http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Dominique_Warluzel&action=edit&section=1

Mettre à jour leur biographie sur wiki histoire de leur donner un vrais visage…

J'aime

Commentaire par Julien

Warlu, le symbole éclatant de la Genève nantie et arrogante, prêt à se battre pour un pourri comme Pishyar plutôt que pour un club emblématique de sa ville.

Chacun doit vivre avec sa conscience, et même si j’ai moins de fric que lui… je préfère être à ma place!

J'aime

Commentaire par dudu

warlu au trou!

En tant qu’employé du club il ne peut pas cracher dessus comme il fait. C’est du jamais vu quelqu’un qui enfonce ceux qui le payent. Les amateurs du servette et le canton doivent s’en souvenir! Je suis amateur du Sporting ( ancien club de costinha )
et jamais ce club n’a eu tant de soucis que quand costinha etait là. Il a été viré car il n’a jamais servi ce club et ma surprise a été de le voir venir à Genève.

Warluzel c’est la honte et les comptes de l’ancient président du Servette ( M. Vinas ) viennent prouver les inepties de ce petit avocat français de merde.

il ne faut plus de monsieur Dati à Genève.

J'aime

Commentaire par erl

est ce que ce n’est pas ce WARLU qui a été le producteur de la neuchateloise cyndi de la nouvelle star??

J'aime

Commentaire par erl

warluzel a toujours critiqué et méprisé les genevois et les suisses. c’est pourtant grace a nous qu’il a gagné sa vie. en france il gagnerait 2000 euros par mois.
il ya quelques mois il a quitté genève et a déposé ses papiers aux bahamas pour ne plus payer (ou presque plus) d’impots a geneve.
quand il parle de foot, on est mort de rire ou en pleurs. il n’y connait rien, mais donne des leçons en s’écoutant parler. c’est aussi lui qui prétendait que constantin était totalement innocent dans ses démélés avec la SFL et l’uefa.
warluzel dégage.
on devrait aller mettre des pancartes devant ses bureaux a champel.

J'aime

Commentaire par Zico

il aurait mieux de se taire, il a meme reussi a dire que le football professionnel en suisse n a plus d avenir… on voyait vraiment qu il (essayait vainement) de defendre pyshiar!

J'aime

Commentaire par the_survivor

qu’un mot pour moi c’est un blaireau!!!

J'aime

Commentaire par arak

ET SI ME WARLUZEL SAIT DES CHOSES QU’IL NE PEUT PAS DIRE….. IL A PEUT ETRE RAISON….. FACILE DE METTRE LA FAILLITE DE SERVETTE SUR SON DOS…….

J'aime

Commentaire par cris

Ce Me Warluzel ne me plaît pas à moi non plus. Ses interventions étaient plus politiques dans le fond et la forme que celles des hommes politiques français sur France 2 (émissions parallèles hier soir).

Ce Me Warluzel est pathétique et fait honte au Servette, à Genève et à la Suisse, parole de frontalier.

D’ailleurs, ce Me Warluzel ne défend dans le fond pas le Servette, mais son client Majid Pishyar qui a déposé le bilan et semble chercher une faillite ou tout autre manoeuvre pour s’en tirer, alors qu’il est totalement responsable du désastre actuel.

Mon choix est fait : Adieu MM. Pishyar et Warluzel, ces derniers temps vous avez déservi et trahi notre club.

Pour la suite, j’espère un avenir meilleur pour le SFC, et je plaide pour un encadrement de dirigeants pragmatiques mais ambitieux, sérieux mais enthousiastes, raisonnés mais déterminés. En cela, le président actuel du LS me paraît avoir une approche bien meilleure que ceux qui se sont succédés ces derniers temps au nom du Servette FC.

Pour le Servette, mais un autre Servette aussi !

J'aime

Commentaire par Michel

Et peclard dans tout ça? C’est une enflure aussi celui la!

J'aime

Commentaire par Bis

Le cas de lausanne est différent, ce sont des meces qui n’y connaissent rien au foot qui dirigent..pour rappel si Damas et Sion n’avaient pas eu leurs ennuis c’est lausanne qui était censé descendre lamentablement. En suisse romande on est gate alors. Sois des escrocs, megalos ou incapables ….choisir entre la peste ou le choléra !!!

J'aime

Commentaire par Bis




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s



Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 193 autres abonnés

%d bloggers like this: