Photos du weekend: Les symboles de la renaissance du Servette FC

Photo EdS: Un symbole du Servette façon Quennec. Les jeunes pour construire l’avenir

Les joueurs servettiens n’ont jamais été ingrats avec leurs supporters. Une fois de plus ils ont témoigné leur gratitude

Le nouveau symbole du renouveau grenat s’appelle Sherkan. L’aigle des Vernets régne maintenant aussi à la Praille pour le plus grand bonheur de ses spectateurs !

Par Oscar Obradovic

11 réflexions sur « Photos du weekend: Les symboles de la renaissance du Servette FC »

  1. Nivesau marketing avec Quennec le Servette FC est entre de bonnes mains.

    Maintenant c est aux supporters de continuer à jouer le rôle de 12eme hommes et de venir nombreux contre le FC Zurich la semaine prochaine, puis lors des déplacements à Bale et Lausanne.

    J’aime

  2. Oui déçu de l affluence ! Et ça risque malheureusement d être « pire » contre Zurich… Sinon très belle ambiance super Servette merveilleux que ce soit Julian qui marque et Kara la classe internationale le but et dans le jeu tout le match !!! Les 2 h de route au retour atroce bouchons vent horrible mais ça en valait la peine dommage que les Genevois se bougent pas après ce que on vient de vivre…

    J’aime

      1. Oui d accord mais en dessous de la moyenne de la saison quand même ! Enfin je m attendais trop à 20000 !!!

        J’aime

    1. moi j’ai fais la route du retour avec un immense sourire, tellement beau de voir la praille qui vit…. petit bouchon à Morge mais seulement 10 minutes de perdu….

      Allez Servette

      J’aime

  3. Malgré le fait que:
    – le stade ne soit pas fini
    – qu’il soit par endroit mal conçu (ex.: les entrées des tribunes)
    Il faut relever que la tribune Nord unie en un seul bloc et remplie comme elle l’a été hier a sacrément de la gueule. La plus belle de Suisse selon moi, il faut dire que je suis de loin pas fan des stades à étages!

    J’aime

  4. Bravo Servette, un grand merci aux joueurs qui ont tout donné après une semaine difficile.

    L’affluence est la plus nombreuse du week-end, j’espère que les nouveaux fans reviendront avec leurs amis dimanche prochain.

    J’aime

  5. Pour le stade, j ai entendu au match que y avait un projet de faire poser des tags sur certaines parois pour qu il y ait un peu plus de couleurs ! Vous avez entendus quelque chose a ce sujet ? ce serait ne bonne idée ! Genre que chaque groupe de supporter ai une paroi sur laquelle il peut donner un projet a un graffeur genevois (qui serait choisi par la direction du sfc ) qui se chargerait de le réaliser tout en assurant une homogénéité ?! au moins dans la tribune nord ?!

    J’aime

  6. Maintenant, il s’agit de trouver des sponsors :

    BCGe pour le Servette, comme la BCV pour le LS
    Pourquoi pas la Migros, ou la COOP
    Y a-t-il d’autres sociétés importantes à Genève, qui désirent profiter de cet engouement et qui veulent associer leur nom au nouveau Servette FC.
    A qui pensez-vous ?

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.