Action EDS-Servetton Maillots du Servette FC: Merci à tous.

Maillot original Axpo Super League Saison 2011-2012 dédicacé par le joueur.

Lors du démarrage de cette action nous ne savions pas trop si vous, supporters grenats, alliez répondre à notre appel et soutenir notre initiative. Hier soir 22h00, les actions se terminaient en apothéose avec la plus grosse offre enregistrée soit 889.- CHF pour la maillot de Goran et également une très belle offre en dessus de 500.- CHF pour notre capitaine à tous, Captain Pizz.

L’action EDS-Servetton de vente des maillots aura permis de récolter pas moins de 9’464.- CHF au profit du Servetton. 

Merci et bravo à tous pour votre aide.

Voici quelques chiffres sur la vente des 26 maillots des joueurs du contigent:

  • 1er prix de vente : 889.- CHF pour le maillot #9 Goran Karanovic
  • 2ème prix de vente : 699.- CHF pour le maillot #23 Marcos De Azevedo
  • 3ème prix de vente : 559.- CHF pour le maillot #16 Julian Esteban
  • Prix moyen de vente / maillot:  364.- CHF
  • Provenance des acheteurs : 14 x GE, 2 x VD, 2 x BE, 2 x ZH, 2 x SG, 2 x SZ, 1 x FR, 1 x France. Environ la moitié des maillots quittent donc la République et le Canton de Genève, provant une fois encore l’attrait et la ferveur populaire au niveau nationale entourant le Servette FC. Mentionnons au passage le fait incroyable que près de 30% des acquéreurs viennent de Suisse-Allemande. On ne sait pas si vous connaissez beaucoup des romands Fans du FC St-Gallen, nous pas!

Avis aux acquéreurs:

Dès la fin des enchères ce dimache nous avons communiqué vos noms et coordonnées au secrétariat du club qui a confirmé que tous les maillots avaient bien étés mis de côté et seront signés par votre joueur favoris. Les modalités de payement et de retrait devrait vous être communiqués tout prochainement.

Pour vous remercier de votre élan de générosité, les EDS ont décidés d’offrir à tous les acheteurs en cadeau surprise un tapis de souris EDS-Servetton!

Vous recevrez celui-ci cette semaine encore, par envoi séparé.
____

Le proverbe dit « c’est dans les moments difficile que l’on reconnaît ses amis » merci à vous tous qui avez cru au Servette FC et avez contribuez à lui donner un avenir, aujourd’hui nous sommes au début d’une aventure, belle aventure certainement mais qui ne s’écrira dans la durée que grâce à la mobilisation de chacun, nous vous invitons donc à soutenir le club en souscrivant un abonnement et nous incitons chaleureusement toutes les chefs d’entreprises et fidèles lecteurs de notre blog de devenir partenaires du club.

Offres abonnements: http://www.servettefc.ch/fr/fanzone/abonnements.php/
Offres entreprises: http://www.servettefc.ch/documents/SFC-Products.pdf

Comme l’a dit notre président M. Quennec la mobilisation doit continuer!

Alors, Enfants du Servette, pour Genève, pour votre club et pour votre passion, passez à l’action, acceptez de donner un avenir à notre club et à la jeunesse de ce canton.

____

Ricardo.ch a généreusement renoncé au frais de publication et de clôture, nous remercions sincèrement la société Ricardo.ch pour son soutien à notre action et au Servette FC!

12 réflexions sur « Action EDS-Servetton Maillots du Servette FC: Merci à tous. »

    1. Bah les bâlois ont effectués une saison exceptionnelle, pas étonnant qu’ils raflent tous les trophées. Les servettiens méritaient un prix spécial, mais ce n’est pas trop dans l’esprit de « la maison » de faire ce genre d’exception, il me semble.

      On pourra toujours dire que lors d’un match héroïque, les grenats ont mon seulement arraché leur qualification européenne, mais ils ont aussi mis fin à la série incroyable du FCB.

      Allez Servette !

      J’aime

    1. Hello, je sais pas si je veux détailler toutes les enchères mais ta question relève un mystère pour moi dans la mesure ou le maillot de Saleiro c’est vendu pour 429 CHF soit en dessus de la moyenne des maillots. Preuve en est si besoin que notre monde est irrationnel 😉

      A+,

      RAMS

      J’aime

      1. Merci! Marrant mais ça ne m’étonne qu’a moitié. Franchement tant mieux pour le club, c’est tout ce qui compte, au moins il aura finalement ramené qqch au club à défaut de buts…

        J’aime

  1. Bravo les suisses-allemands. S’il y a une preuve que le SFC est un grand club, c’est bien celle- là.
    Et s’il y autre chose qu’il faut bien se garder de faire, ce sont des critiques (parfois, mais trop souvent quand même) gratuites envers les suisses-allemands, qu’ils soient adversaires, arbitres, ou autres. Et idem pour les portugais, les frontaliers et les autres qui sont derrière notre équipe.

    C’est aussi un peu ça que doit représenter le Servette, il me semble. Fermons maintenant cette petite parenthèse.

    À propos du maillot de Saleiro, ça risque d’être un collector, pas étonnant qu’il parte à ce prix-là.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.