Les Enfants du Servette


Présentation des maillots décalée… by Julian Karembeu
10 juillet 2012, 01:00
Classé dans : Sondages

Alors que les nouveaux maillots devaient être officiellement présenté à la presse et au public aujourd’hui en fin d’après-midi, il apparaît plus que probable que cela ne se fasse pas…

Maillot déjà disponibles

Que l’on ne se méprenne pas : les nouveaux maillot du Servette FC pour ce championnat sont déjà à la disposition du club, enfermés dans des cartons scellés à double tour! Le Servette FC ne veut pas de fuite sur le nouveau fournisseur et le secret est donc bien gardé!

Quand?

Pour le moment, nous savons juste que la présentation officielle du nouveau maillot et de son fournisseur, qui devait se faire en cet fin d’après-midi, a été décalée à une date ultérieure. Ce sera encore cette semaine, précise-t-on du côté du club! Peut-être même demain, sachant que les joueurs servettiens devraient arborer le nouvel équipement pour la venue de Porto mercredi soir…

Les EdS restent donc à l’affut, et nous vous tiendrons informés des futures informations qui nous parviendront…

Deux marques se tirent la bourre!

Burrda

Fourteen


74 Commentaires so far
Poster un commentaire

Mais ça sera fouteen

Commentaire par DAVID

ça commence bien …

Commentaire par ocass

C’est probablement fait exprès, comme lorsqu’un goss attend son cadeau de Noël, en décalant et repoussant la date, les gens trépident d’impatience et en discutent… C’est du marketing! Et ça fonctionne! :)

Commentaire par Alex

Bof … Tous les grands clubs ont déjà présenté leur maillot!!! Pourquoi attendre ??? Si ça se trouve, ils ne seront même pas disponibles avant le match contre Bâle …
Concernant Fourteen, je suis très sceptique. Tant mieux si le maillot est beau, mais on est de nouveau le seul club au monde à être habillé par un équipementier inconnu (genre A-Line ou Trenta Due, même si les maillots Trenta étaient très beaux …).
C’est pour cette raison que je préfère Burrda, plus crédible, plus réputé et déjà très actif sur le marché ….. Suis très déçu pour l’instant!!!!

Commentaire par ocass

Les grandes marques ne sponsorise vraiment que les clubs majeurs, donc pour nous un équipementier moins connu et qui nous verse une somme supérieur me convient tout a fait.

Et je rajouterais que se différencier des autres me plait beaucoup, ces dernières années nous avions des équipements plus beau que la plupart des clubs suisses…

Si c’est pour avoir des maillots dégueu comme Lausanne ou Sion, non merci!

Commentaire par kaizersoze

Burrda n’est pas une grande marque à l’image de Nike, Adidas ou Puma, c’est une marque qui monte … c’est bien différent … et qui le fait avec – visiblement – beaucoup de professionnalisme … je doute que 14fourteen soit aussi performant, en particulier au niveau du montant offert au club …. mais je peux me tromper…

Commentaire par ocass

et les sponsors maillot ? des news ?

Commentaire par mitch

Avez-vous des news concernant l’envoi des abo ?

Commentaire par Apple

J’ai appelé le secrétariat hier, il m’ont dit qu’ils partaient en recommandé le jour même. Donc logiquement ont devrait les recevoir aujourd’hui.

Commentaire par Cocote

Des gens l’ont deja reçu :)

Commentaire par SFC1890

Perso,je l’ai reçu ce matin.

Commentaire par Pompon

ce sera fourteen, leur logo figure en bas de la lettre jointe à l’abonnement, que le facteur vient de m’amener. Encore une chose d’améliorée par rapport à l’an passé, l’abo est arrivé avant le premier match de la saison.

Commentaire par J.Ferrayé

Si les maillots sont moches, je n’irai pas au stade cette année!

Non quand même! Mais est-ce que quelqu’un sait à partir de quand pouvons nous acheter les billets pour l’Europa league ?

Commentaire par Alex

Achète un abo et tu aura l’europe !

Commentaire par Hatem

La marque importe peu. Pourvu que le partenariat soit attractif et que le grenat soit très beau !

Commentaire par grenadine

100% D’accord avec toi!

Commentaire par Julian Karembeu

Pfff, honnetement , le fourteen ne me motive mais absolument pas… :( je sais ca fait genevois raleur mais pour une fois on pourrait pas faire comme le reste du monde avoir des marques connues? il faut pas me dire que c’est parce qu’elle donne plus d’argent que les autres….ou alors si elle avait autant d’argent à donner elle sponsoriserait plus de clubs…
je soutiens le club et sa nouvelle gestion, j’ai pris l’abo mais sur ce coup la je passe, bah oui faut bien exprimer son avis de temps en temps :)

Commentaire par VG1502

Tout à fait daccord avec toi…

Bon moi je râle souvent! Ah ah

Mais la je ne comprend pas pourquoi ils ne prennent pas une grande marque genre adidas Nike puma ou même umbro?

Les rumeurs disent que puma aurait approché le servette…

Enfin attendons de voir ce que ça donne avant de râler, Liverpool a également un nouvel équipementier avec de très beaux maillots !

Mais espérons que ça innove et ça soit moderne, car si c’est comme sur le site de foorten ou la même chose que quand karembeu était dans le coup à l’époque marc Roger, les maillots sont à vomir! Il a des goûts des années 60…

On verra ……

Commentaire par Alex

Le third de Liverpool… Ça fait longtemps que je n’avais pas vu des maillots aussi laid !

http://a34.idata.over-blog.com/594×642/3/88/03/34/nouveaux-maillots-2013/third-kit-2013-warrior-liverpool-copie-1.jpeg

Commentaire par Magic.Busquets

On en reparlera lorsque on verra celui du servette, même si le 3 eme de Liverpool n’est pas splendide, les 2 premiers sont très beaux…

On verra le 1er du servette……….

Commentaire par Alex

Le troisième maillot est vraiment moche, mais le maillot rouge à domicile est magnifique!!! Nouvelle marque américaine je crois …

Commentaire par ocass

Admiral ou Umbro!

Commentaire par Bergs

Si le maillot ressemble à celui dans le catalogue, il me parait pas mal du tout! J’aime les maillots avec un col style polo.
Pour la marque, j’ai du mal à comprendre qu’aucune des grandes marques (adi, nike, puma, etc) ne souhaitent sponsoriser notre club. Adidas vient de perdre GC, ça aurait pu le faire. Tout est une question d’argent bien sûr. J’espère donc que 14 paie pour que notre club porte la marque et que c’est pas encore une combine à la genevoise de copinerie entre Karembeu, Wick et le club!
Si le maillot est beau et belle matière (pas comme 32), I BUY!

Commentaire par Logan

Honnêtement je ne pense pas que ça soit une de ses marques qui n’ont pas proposées mais bien le servette qui a refusé, car apparament puma était très intéresse…

Après les coles polo oui c’est joli, mais avec de jolies couleur, pas des mélanges de couleur et des motifs années 60 comme karembeu met toujours

Commentaire par Alex

lol oui c est vrai!
Beau grenat, col grenat! a part ça les tarifs pr le match de demain sont scandaleux…surtout à 2 jours du match contre Basel! Bref il n’y aura pas beaucoup de monde demain, à part des supporters portugais!

Commentaire par Logan

Si vous mettez : karembeu servette , sous Google et ensuite aller sous image, dans les premières image on le vois porter un maillot à Côté d’une personne asiatique…

Ce maillot c’est le style karembeu… Horrible!

Couleurs dont vieillotte, les motifs font vieux, la matière fait vieille…

Et j’ai bien peur que ça soit un style similaire qui nous attende cette année… C’est pas ça qui va doper la vente de maillot!!

Commentaire par Alex

c’était son ancienne marque A-Line
voir ici si tu veux te faire une idée de sa nouvelle marque.
http://www.14fourteen.com/

Commentaire par Cori

Ne tinquietes pas je sais tout ça, ça fait très longtemps qu’on parle de ça sur les différents post et ce site à été poste 50 fois, mais le style est casi identique, avec des lignes mal placée…

Beaucoup d’ajustement à réaliser …

Commentaire par Alex

Fourteen sera la marque du maillot ! http://servettiens.ch/archives/21.php

Commentaire par talamana

Bon ça c’est fait…
Y’a plus qu’à voir à quoi ça va ressembler!!

Commentaire par Rackham

Raison de ce choix : société basée à Genève, c’est le choix du président de travailler un maximum avec la place genevoise

Commentaire par Alex

Mouais, la marque a les couleurs de l’Italie dans son logo. Pour moi, ça fait pas trop local.

Commentaire par Patrick

Le match contre porto est gratuit pour les abonnés? Ca semble pas être le cas sur le site off ? On peut éclaircir la situation?

Commentaire par Fred

Je viens d appeller le secraitariat les abonements ne sont pas valable pour le match de demain soir ce n est pas servette qui organise le match.

Commentaire par chrisbrasil

OK merci

Commentaire par Fred

Pourtant, sur le site officiel ils annoncent que le match de demain est compris avec les abos….

Commentaire par Cocote

Pourtant, ils nous ont annoncé que le match serait gratuit pour les abonnés. Ca la fout mal, je trouve!

http://www.servettefc.ch/fr/actualite/article-4482.html

Commentaire par Patrick

Je viens d’avoir le secrétariat, et en effet, le match de demain est payant même pour les abonnées !
….

Commentaire par Cocote

Faudra m’expliquer alors la banderole sur le site: http://www.servettefc.ch/images/kit2011-2012/header-servetton.jpg

Commentaire par Mic

Ils ont annoncés trop vite, ils viennent de l’apprendre eux aussi.

Commentaire par Cocote

Si c’est avéré, on retombe encore dans l’amateurisme. Et comment le SFC va-t-il rattraper le coup ?

Commentaire par Michel

Attendons de voir mais je trouve dommage que cela ne soit pas puma/adidas/nike. Pour l’image du club et le professionalisme. Ca fait un moment qu’on se tape des marques de qualité moyenne….

Commentaire par Kik

Je salue la politique du club de vouloir travailler avec des entreprises locales. Ca va dans le bon sens. Encore faut-il voir où et dans quelles conditions sociales et environnementales sont fabriqués les maillots…car si c’est dans une usine en Chine faits par des enfants de 13 ans et avec des produits chimiques, je ne vois pas l’intérêt de privilégier ce genre d’entreprises, quand bien même elles sont genevoises. Nike, par exemple, fait désormais des maillots avec des matières recyclées. On devrait donner l’exemple en Suisse à ce niveau-là.
Quant au design du maillot, à voir le site de fourteen, c’est vrai que c’est assez ringard. Enfin, on verra ; ne jugeons pas trop vite. Peut-être que Karembeu nous a préparé un modèle sur mesure pour un de ses anciens clubs.
Mais de toute façon, les joueurs porteraient des marcels couleur diarrhée que je les soutiendrais de tout mon coeur quand même. :-)

Commentaire par Sappy

"Mais de toute façon, les joueurs porteraient des marcels couleur diarrhée que je les soutiendrais de tout mon coeur quand même" on est d’accord mais un maillot c’est aussi important pour l’image et la crédibilité. Pis pour les ventes aussi

Commentaire par Kik

Absolument. C’était pour la boutade. :-)

Commentaire par Sappy

Alors au lieu de s’exciter attendons la présentation, et de toute façon avec la mentalité genevoise, il sera tjs trops comme ça ou pas assez comme ci…

Commentaire par Pompon

http://www.servettefc.ch/fr/index.php#4
C’est de la pub mensongère alors.
Je comprent plus rien.

Commentaire par giuseppe

Je viens de recevoir mon abo. (YES) et avec il y a les calendrier des matchs. En bas dans la liste des sponsors on peut lire en première position "fourteen"… Y a t’il encore un doute a avoir?

Pour ce qui est du match contre Porto, sur la bannière du site il est bien écrit que l’abo est valable pour les match d’EL ainsi que celui contre Porto… Alors?

Commentaire par form3l

Oui mais ils se sont trop vite avancés, le match n’est pas organisé par le Servette FC.
Donc les abonnés devront aussi payer leur place pour le match de demain.

Commentaire par Cocote

Moi je vais avec mon abonnement demain au match et je paie pas 1.- car selon la bannière du site officiel c’est écrit comme ca.

J’encourage donc tous les abonnés à faire pareil

Commentaire par Lolo

Je crois que sa ne sera ni Burrda ni 14Fourteen. Je pense que Servette nous garde une surprise. Sinon il nous restera a jouer avec des mailot de la marque de 14Fourteen qui ont dirait des maillots de tennis.

Ah Oui! Ptetre que Nike ne donne pas autant d’argent que Burrda ou 14Fourteen MAIS Servette ferait plus de ventes avec la marque NIKE que avec des marques plus ou moins connu ou complétement inconnu.

Commentaire par David

hs mais j aime bien l article

http://www.sharkfoot.fr/2012/07/super-league-20122013-presentation-du-servette-fc/

Commentaire par grams

http://www.tdg.ch/sports/

On est fixé !

Commentaire par grenadine

allez le staf du SFC vous pouvez nous montrez les maillots
maintenant que le connait la marque "fourteen"

Commentaire par alex

La gestion du stade est bien déléguée au SFC??? Donc ils doivent pouvoir trouver un arrangement pur les aboonés même si c’est pas eux qui organisent le match directement…ça la fout mal pour les fidèles, ils feraient bien de trouver une solution….

Commentaire par VDB

ADMIRAL 78-79

Commentaire par yves matthey

H.S. Souvenir souvenir http://www.rts.ch/archives/tv/sports/fans-de-sports/3473325-servette-titre.html.

Que c’est beau!!

Commentaire par seby89

C est officiel d apres la TDG c est fourteen le nouveau fournisseur… faudra voir avant de jugé…

Commentaire par Didier

H.S je vien d’acheter mon billet trubune Nord et la place est numérotée est-ce que c vraiment numérotée ou c juste pour la comptabilité ?????

Commentaire par Grenaldo

Oui,c’est numéroté pour les matchs amicaux.

Commentaire par Eyeshield

Et voilà une idée du nouveau maillot:

http://www.14fourteen.com/football-match-2/

Commentaire par dudu

Il y en a quelques un qui sont pas mal malgré tout ce que j’ai pu dire mdr

Le grenat et bleu ciel et blanc est cool!

Commentaire par Alex

Mais quels soucis pour ces maillots!!!
h.s: source 4-4-2
Chile-Talent in die Schweiz?
Der 21-jährige Mittelfeldspieler Lorenzo Reyes von CD Huachipato wird aktuell in Europa angeboten. Der Südamerikaner soll in der Schweiz oder Holland Fuss fassen. Reyes kostet rund 600’000 Euro Ablöse und ist Mitglied der chilenischen Nationalmannschaft. Nebst Twente Enschede und AZ Alkmaar sollen auch drei Vereine aus der Raiffeisen Super League kontaktiert worden sein. Einer dieser Vereine soll Servette sein.

Commentaire par José

Un club hollandais et Suisse sont interesser par un chilien de 21 ans il joue pour l’équipe nationale prix 600’000 euros.
Twente et Alkmaar on contacter 3 club de RSL parmis ces 3 le servette FC.
A peu de chose.

Commentaire par giuseppe

600’000 euros de surcroit c’est encore trop cher pour nous, je le crains.

Commentaire par Michel

Et je ne crois pas qu’on ait besoin d’un milieu, mais plutôt d’un attaquant qui s’intégrera au groupe.

Commentaire par Michel

Essayez de traduire, comme ça vous penserez à autre chose que ces maillots! ;-)

Commentaire par José

Bon alors ces maillots? .-))))

Commentaire par giuseppe

;-)

Commentaire par José

HS: ticketcorner n’annonce aucun billet disponible pour le match de vendredi. Comme je serais très étonné que le club ait déjà tout vendu, ca sent le gros bug et la queue avant le match…

Commentaire par J.Ferrayé

Ouai c’est bien triste!!
Heureusement qu’il n’y a eu quasiment aucune pub pour ce match…!! :( :(
De plus annoncer que c’est gratuit avec l’abonnement (d’ailleurs vous l’avez reçu??) alors que non…
Y’a encore énormément de boulot dans la communication et le marketing!!!!!

Commentaire par red20rouge

Tu confonds les 2 matchs de la semaine. J.Ferrayé parle du match de Bâle, toi de celui de Porto.

Mais là où tu as bien raison c’est qu’il y a encore un pas entre la com’ du SFC et un professionnalisme robuste (comme celui des concurrents suisses alémaniques).

Commentaire par Michel

L’entrée sera bel et bien gratuite ce soir contre Porto pour tous les titulaires d’abonnement 2011-12 et 2012-13. Si vous n’avez pas encore reçu votre nouvel abo, le justificatif de paiement suffit!
Concernant la comm et plus généralement le marketing, je pense qu’il faut laisser un peu de temps au club… Sortir de la faillite, obtenir la licence, préparer la nouvelle saison et la coupe d’Europe ne se fait pas tout seul d’un clic! C’est comme après un déménagement, il faut toujours un peu de temps avant que l’on se sente vraiment installé ;-)

Commentaire par Sonny Sinval

les nouveau maillot en vente des jeudi 19h a ochnsner sport rue du marché avec 20% de rabais sur les articles de servette… source : site servettefc.ch

Commentaire par Didier




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s



Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 180 followers

%d bloggers like this: