Les Enfants du Servette


After-match : le SFC sera bien présent by obradovic
14 juillet 2012, 18:39
Filed under: After-match, Parlons matchs

  • Il y a vait de longues files aux caisses pour récupérer abonnement ou acheter des billets. Ticketcorner a en effet remplacé Ticketportal qui offrait la possibilité, contrairement au nouveau venu, d’acheter sur internet et d’imprimer son billet directement sur son imprimante jusqu’au coup d’envoi du match. Un confort dont les supporters grenats ne bénéficieront malheureusement plus. Vraiment dommage.
  • Streller, l’arrogant Bâlois, a jeté son maillot à la tête de votre dévoué Oscar Obradovic pour le…narguer, alors qu’il lui disait que son équipe avait été très "petite" dans son comportement. Je vous rassure tout de suite, il l’a immédiatement renvoyé à l’expéditeur !!! Beurk !!!
  • Goran Karanovic était un peu déçu après les match, mais il voulait positiver : "Cette équipe là (Servette), elle a montré qu’elle voulait aller de l’avant".
  • Marcos De Azevedo était furax du comportement des Bâlois à la fin du match. Quand on connait la gentillesse de Marcos, on imagine que tout n’a pas été rose sur le terrain.
  • Joao Alves et Lionel Pizzinat, tous deux également très décus, mais loin d’être abattus, relevaient, chacun de leur côtés, combien l’écart entre le FCB et le SFC tendait à s’amenuiser depuis la saison passée. Avec raison. Pourvu que ça dure, on aura de belles surprises.
  • Mésaventure pour Oscar Londono et Carlos Alves qui se sont vus refuser l’accès aux loges grenats, parce qu’ils n’avaient pas le bracelet rouge idoine ! Les nouvelles hôtesses ne connaissent pas encore toutes les légendes grenats !
  • Gissi a tenté un joli retourné acrobatique en toute fin de match et s’est fait l’auteur de quelques bonnes remises, étant habile en pivot. 10 bonnes minutes donc pour ce jeune joueur prometteur qui pourrait constituer avec Karanovic et Esteban une attaque redoutable. Avant d’être redoutée ?
  • Le SFC passe désormais en mode Europa League pour un match importantissime et plutôt attractif contre des Arméniens que l’on sait habile techniquement. Pas simple, le vrai match piège par excellence. Tous à la Praille jeudi, coup d’envoi à 19h45. Allez les gars !

Par Oscar Obradovic et le Prince Igor


26 Commentaires so far
Poster un commentaire

Aujourd’hui j’ai pu un peu bavarder avec Gissi. Une personne très sympas. On a parlé du match d’hier et de ses ambitions. Ce jeune, vu ce qu’il fait depuis qu’il est arrivé, à sa place dans les titulaires ;D

J'aime

Commentaire par David

Avion réservé pour l’Arménie :) en attente du visa…

J'aime

Commentaire par Youri

et les billet ou acheter ???

J'aime

Commentaire par alex

Sur internet, google: "vol Geneve Yerevan low cost". Bon c’est genre 900 euros le billet. Le visa par contre c’est 8 CHF.
Départ dimanche 22, 21h50, retour dimanche 29 22h00.

J'aime

Commentaire par Youri

Connaissant le côté sanguin d’Obra, je suis sûr que Streller avait une bonne raison de te balancer son maillot :-P

J'aime

Commentaire par Julian Karembeu

Sanguin? Je suis un supporter très basique mais quand un capitaine d’une soit disant grande équipe me nargue, je lui exprime tout mon amour. il m’a balancé son maillot comme on balance un os à un chien errant!!!

J'aime

Commentaire par obradovic

tu aurais pu le brader sur Ricardo… histoire d’acheter une brique…

J'aime

Commentaire par Jack Bauer

Me salir les mains avec un maillot bâlois jamais. Par contre un petit opportuniste ne s’est pas privé pour le ramasser…

J'aime

Commentaire par obradovic

Philipp degen également à la fin du match allait senervé contre un supporter servettien à la fin du match, mais vogel est venu le prendre et la balancer au vestiaire … Bon le pseudo supporter lui a lancer un on te déteste (""…"")… Mais quand on est joueur pro et qu’on gagne, on fait abstraction des commentaires adverses normalment

J'aime

Commentaire par Alex

Les frères Degen sont de bons joueurs, mais ils ont oublié d’être intelligents. C’est pas nouveau. Que de mauvais gestes anti-sportifs et quelle mauvaise mentalité. Toujours à essayer de tromper l’arbitre, à chercher les coups tordus. Et chaque saison, rebelote, c’est pareil. Aucune remise en question, aucune évolution, pas de sagesse ou de maturité acquises avec les années. Vraiment pas des exemples pour les jeunes, au contraire. De petits messieurs, tout simplement.

J'aime

Commentaire par GrenatDC

Pour info, Yartey sur sa page facebook a juste changé sa photo de profil il y a un moment… on le voit dire bonjour et serrer la main de Alves à Genève…. signe d’une bonne nouvelle à venir ?
Il n’aurait jamais mis cette photo aujourd’hui s’il restait à Benfica, allait en Allemagne ou à Chion.

J'aime

Commentaire par jl

J’espère que tu as raison .

J'aime

Commentaire par proservettien

Yartey de retour, ce serait énorme après toutes les rumeurs. Peut-être trop gros quand même…

J'aime

Commentaire par Michel

Pour info, il a changé sa photo le 30 juin, dernier jour de son contrat. Ce serait pas plutôt au revoir qu il fait à Alves, quand il lui serre la main? Question d interprétation…

J'aime

Commentaire par Matthey Yves

Si Kelvin qui a un registre proche de Yartey est en bon
chemin pour devenir grenat,il me semble que Yartey ne
rentre plus dans les plans de Alves.

J'aime

Commentaire par joel

Pour Wikipédia, Kelvin est déjà prêté au SFC : http://en.wikipedia.org/wiki/Kelvin_Mateus_de_Oliveira

J'aime

Commentaire par Michel

Pour ceux qui parlaient d’une grande pointure, on en est franchement loin…

J'aime

Commentaire par Michel

Pour Wikipédia yartey est à Sion…alors j y crois pas à cet m…

J'aime

Commentaire par DAVID

En parlant du mur je trouve dommage que l’on n’a pas arrêté c’était pour le sauvetage du Servette là de maintenir le mur ca plus d’interet et en plus c’est dommage pour ceux qui ont mis l’argent pour le sauvetage c’était symbolique pour ces gens là on se demande quand ils vont le construire ce mur !

J'aime

Commentaire par Frédéric

( attention Wikipédia tout le monde peut mettre n’importe quoi dessus. C’est pas des informations officiels) @ oscar la prochaine fois tu le prend et le dechires devant lui

J'aime

Commentaire par Servettefc2712

A part ca ya un new kop ? Vue dans le résumé du match un groupe de supporters avec des drapeaux grenats en tribune Est … Quelqu’un peut en dire plus ?

J'aime

Commentaire par SFC_96

tu parle de ceux qui était a la fin de la est vers la sud?

J'aime

Commentaire par grams

Pas un nouveau, mais 2 groupes (G.A.S et ultas 1890) qui se sont déplacer là-bas pour diverses raisons.

J'aime

Commentaire par neuski

Oui

J'aime

Commentaire par SFC_96

bon site sinon le match était moyen

J'aime

Commentaire par fifa 13

C’est quand-même un comble la "Mésaventure d’Oscar Londono et Carlos Alves" ^^! Pour le geste de Streller, il est à l’image de son équipe à la fin du match, DETESTABLE!!!

J'aime

Commentaire par Tom91




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s



Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 200 autres abonnés

%d bloggers like this: