After-match : le SFC sera bien présent

  • Il y a vait de longues files aux caisses pour récupérer abonnement ou acheter des billets. Ticketcorner a en effet remplacé Ticketportal qui offrait la possibilité, contrairement au nouveau venu, d’acheter sur internet et d’imprimer son billet directement sur son imprimante jusqu’au coup d’envoi du match. Un confort dont les supporters grenats ne bénéficieront malheureusement plus. Vraiment dommage.
  • Streller, l’arrogant Bâlois, a jeté son maillot à la tête de votre dévoué Oscar Obradovic pour le…narguer, alors qu’il lui disait que son équipe avait été très « petite » dans son comportement. Je vous rassure tout de suite, il l’a immédiatement renvoyé à l’expéditeur !!! Beurk !!!
  • Goran Karanovic était un peu déçu après les match, mais il voulait positiver : « Cette équipe là (Servette), elle a montré qu’elle voulait aller de l’avant« .
  • Marcos De Azevedo était furax du comportement des Bâlois à la fin du match. Quand on connait la gentillesse de Marcos, on imagine que tout n’a pas été rose sur le terrain.
  • Joao Alves et Lionel Pizzinat, tous deux également très décus, mais loin d’être abattus, relevaient, chacun de leur côtés, combien l’écart entre le FCB et le SFC tendait à s’amenuiser depuis la saison passée. Avec raison. Pourvu que ça dure, on aura de belles surprises.
  • Mésaventure pour Oscar Londono et Carlos Alves qui se sont vus refuser l’accès aux loges grenats, parce qu’ils n’avaient pas le bracelet rouge idoine ! Les nouvelles hôtesses ne connaissent pas encore toutes les légendes grenats !
  • Gissi a tenté un joli retourné acrobatique en toute fin de match et s’est fait l’auteur de quelques bonnes remises, étant habile en pivot. 10 bonnes minutes donc pour ce jeune joueur prometteur qui pourrait constituer avec Karanovic et Esteban une attaque redoutable. Avant d’être redoutée ?
  • Le SFC passe désormais en mode Europa League pour un match importantissime et plutôt attractif contre des Arméniens que l’on sait habile techniquement. Pas simple, le vrai match piège par excellence. Tous à la Praille jeudi, coup d’envoi à 19h45. Allez les gars !

Par Oscar Obradovic et le Prince Igor

26 réflexions sur « After-match : le SFC sera bien présent »

  1. Aujourd’hui j’ai pu un peu bavarder avec Gissi. Une personne très sympas. On a parlé du match d’hier et de ses ambitions. Ce jeune, vu ce qu’il fait depuis qu’il est arrivé, à sa place dans les titulaires ;D

    J’aime

      1. Sur internet, google: « vol Geneve Yerevan low cost ». Bon c’est genre 900 euros le billet. Le visa par contre c’est 8 CHF.
        Départ dimanche 22, 21h50, retour dimanche 29 22h00.

        J’aime

    1. Sanguin? Je suis un supporter très basique mais quand un capitaine d’une soit disant grande équipe me nargue, je lui exprime tout mon amour. il m’a balancé son maillot comme on balance un os à un chien errant!!!

      J’aime

      1. Me salir les mains avec un maillot bâlois jamais. Par contre un petit opportuniste ne s’est pas privé pour le ramasser…

        J’aime

      2. Philipp degen également à la fin du match allait senervé contre un supporter servettien à la fin du match, mais vogel est venu le prendre et la balancer au vestiaire … Bon le pseudo supporter lui a lancer un on te déteste («  »… » »)… Mais quand on est joueur pro et qu’on gagne, on fait abstraction des commentaires adverses normalment

        J’aime

      3. Les frères Degen sont de bons joueurs, mais ils ont oublié d’être intelligents. C’est pas nouveau. Que de mauvais gestes anti-sportifs et quelle mauvaise mentalité. Toujours à essayer de tromper l’arbitre, à chercher les coups tordus. Et chaque saison, rebelote, c’est pareil. Aucune remise en question, aucune évolution, pas de sagesse ou de maturité acquises avec les années. Vraiment pas des exemples pour les jeunes, au contraire. De petits messieurs, tout simplement.

        J’aime

  2. Pour info, Yartey sur sa page facebook a juste changé sa photo de profil il y a un moment… on le voit dire bonjour et serrer la main de Alves à Genève…. signe d’une bonne nouvelle à venir ?
    Il n’aurait jamais mis cette photo aujourd’hui s’il restait à Benfica, allait en Allemagne ou à Chion.

    J’aime

    1. Pour info, il a changé sa photo le 30 juin, dernier jour de son contrat. Ce serait pas plutôt au revoir qu il fait à Alves, quand il lui serre la main? Question d interprétation…

      J’aime

  3. Si Kelvin qui a un registre proche de Yartey est en bon
    chemin pour devenir grenat,il me semble que Yartey ne
    rentre plus dans les plans de Alves.

    J’aime

  4. En parlant du mur je trouve dommage que l’on n’a pas arrêté c’était pour le sauvetage du Servette là de maintenir le mur ca plus d’interet et en plus c’est dommage pour ceux qui ont mis l’argent pour le sauvetage c’était symbolique pour ces gens là on se demande quand ils vont le construire ce mur !

    J’aime

    1. ( attention Wikipédia tout le monde peut mettre n’importe quoi dessus. C’est pas des informations officiels) @ oscar la prochaine fois tu le prend et le dechires devant lui

      J’aime

  5. A part ca ya un new kop ? Vue dans le résumé du match un groupe de supporters avec des drapeaux grenats en tribune Est … Quelqu’un peut en dire plus ?

    J’aime

  6. C’est quand-même un comble la « Mésaventure d’Oscar Londono et Carlos Alves » ^^! Pour le geste de Streller, il est à l’image de son équipe à la fin du match, DETESTABLE!!!

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.