Les Enfants du Servette


Avant-match: Servette en visite dans la ville olympique… by Julian Karembeu
28 juillet 2012, 18:00
Classé dans : Avant-Match

  • Mission remplie doublement après le déplacement en Arménie où tout le monde est rentré en bon état. Pas de nouveaux blessés pour l’instant.
  • Mfuyi jouera-t-il? Le défenseur servettien étant la belle surprise de ce début de saison, nul doute que sa présence pourrait grandement compliquer la tâche des attaquants lausannois
  • Geoffrey Tréand ne devrait pas encore être apte pour ce match suite à sa blessure contractée contre Gandzasar au match aller à la Praille. On pourrait le revoir la semaine prochaine contre YB mais probablement pas contre Rosenborg en europa League jeudi
  • Grippo et Gomes sont désormais qualifiés et pourraient jouer leurs premières minutes sous le maillot grenat!
  • Gomes devrait commencer le match en remplacement de Rufli afin de permettre à Kouassi de remonter au milieu de terrain (il était latéral en Arménie)
  • Grippo pourrait prendre la palce de M’Fuyi en cas de blessure
  • Ramizi ne sera officiellement pas du voyage, puisqu’il n’a toujours pas reçu son permis de travail. Rageant pour Alves qui comptait sur lui offensivement face au manque de solution en attaque
  • Gonzo retrouvera-t-il sa place dans les buts pour le derby lémanique? Il était sur le banc en Arménie, soit pour faire tourner un peu l’effectif, soit comme sanction suite à son pénalty provoqué contre Sion. Il y a presque une année, Barroca faisait ses débuts en tant que titulaire justement à la palce de Gonzo suite à son erreur contre GC. Mais Pishyar n’est plus là. Réponse dimanche…
  • Après deux matchs, Servette reste sur deux défaites en championnat et une troisième défaite sonnerait le début de l’alerte. Nos Grenat auront besoin de nous!
  • Alexandre Pasche et Steven Lang seront de retour à la Pontaise. On se réjouit de voir l’accueil qu’ils recevront du maigre public vaudois qui n’apprécient pas beaucoup le grenat…
  • L’absence deVincent Rüfli va fruster les lausannois. Ils ne pourront pas tenter de le déstabiliser comme la saison passée. Il devront jouer, ce qui pourrait être drôle à regarder :)
  • Si Servette s’impose, il abandonnera la lanterne rouge au Lausanne-Sport. Bonne idée non?
  • Côté absence à Lausanne, Meoli est toujours blessé, tout comme Avanzini qui ne sera pas non plus de la partie dimanche
  • Gabri et Yanis Tafer sont qualifiés du côté de la Pontaise. Mais ils ne devraient normalement pas reprendre la compétition avant 2 ou 3 semaines afin de se remettre en forme. A moins que Roussey ne les fasse jouer qu’un bout de match en cas de déroute…
  • La Police sera très présente demain à Lausanne et le moindre écart sera sanctionné. Les fans grenats un peu trop excités, s’ils souhaitent continuer à arpenter les stades,  devront donc se tenir sage en dehors et dans le stade…

Par les EdS


10 Commentaires so far
Poster un commentaire

"Si Servette s’impose, il abandonnera la lanterne rouge au Lausanne-Sport. Bonne idée non?"
Super idée!

Commentaire par Bryan

Demain on gagne et le LS dernier jusqu a la fin du championnat , bien non? SFC…SFC…SFC

Commentaire par Marco Anderson

Surtout que st Gallen est en train de battre Zurich donc il nous faut absolument une victoire.

Commentaire par Grenaldo

Alala la police :)

Commentaire par Andres

Ce qui n’est pas de chance lorsque je vois notre programme par rapport à St-Gall, c’est que l’on a affronté d’entrée les deux potentielles meilleures équipes du championnat et donc, il était difficile de demander une victoire, mais cela a pour conséquence que l’on est pas sur une dynamique de la victoire (certes il y a eu l’Europa league, mais c’est une autre compétition). A l’opposé St-Gall qui est en tout cas pour 24heures leader du championnat, a eu des adversaires plus faciles, mais cela leur a donné la possibilité de gagner et donc d’emmagasiner de la confiance et au moment d’affronter les grandes équipes, FCSG est psychologiquement dans de meilleures dispositions. Sans compter qu’en ce qui nous concerne une semaine anglaise tout en ayant dû voyager à l’autre bout de l’Europe pendant que le LS pouvait se reposer, n’est pas la meilleure des préparations. Bref, demain la victoire serait bien, mais en tout cas il ne faut pas perdre. Cela ne sera pas facile avec forcément un LS plus frais que nous.

Commentaire par gasser

http://www.gp04.sg/home.php?content=fotos&season=2012/2013&folder=40

Allllezzzzzzzz Servette

Commentaire par Tom

Demain, block grenat en force…:-)

Commentaire par Marco Anderson

Le rêve ! Mais un petit 3 à 0 par Gissi à la 93eme me ferait plaisir aussi

Commentaire par obradovic

Mouais, t’es bien optimiste.

Plus que le LS, ce sont les dégâts collatéraux, blessures en cascade et la fatigue due à la EL, qui sont le plus à craindre.

Il faut espérer pour vous que le soleil ne ramène pas trop sa fraise….

Je ne sais pas quel est le niveau de forme de Tafer. Mais avec Moussilou, qui a un contentieux à régler, et un Roux pas maladroit du tout, ce sera la clé de cette partie à mon humble avis. A vous de la maitriser au mieux.

Je vous souhaite un excellent derbie avec des émotions et….enfin des goals !

Commentaire par Thierry

Good post. I study one thing tougher on completely different blogs everyday. It can always be stimulating to read content from different writers and apply just a little one thing from their store. I’d desire to use some with the content on my weblog whether or not you don’t mind. Natually I’ll provide you with a link on your web blog. Thanks for sharing.

Commentaire par formal dresses dillards




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s



Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 180 followers

%d bloggers like this: