Rosenborg Ball Klub est un adversaire de poids!!!

Si on doit se fier à la forme actuelle, Servette ne fera pas le poids face aux Novégiens qui n’ont perdu qu’une fois de puis le mois de Mai! Leur. La troisième place en championnat n’est que la pointe de l’iceberg qui pourrait couler le navire servettien…

Les derniers résultats de Rosenborg:

Rosenborg est en grande forme. Une seule défaite en juin contre le Champion Molde (qui joue ce soir contre Bâle en Champions League). L’adversaire du Servette FC s’est même payé le luxe de battre Molde le 8 Juillet en Championnat. Servette sera un outsider lors de cette double confrontation.

Les 2 attaquants vedettes:

A noter que leur meilleur attaquant (un but tous les deux matchs), le Suédois Prica, sera absent suite au carton rouge obtenu contre les Kazakhs au deuxième tour de l’Europa League. Mais il le restera le vieux canonier de 36 ans norvégien Steffen Iversen qui marqué 125 buts avec le club de Rosenborg!!!

Par Oscar Obradovic

12 réflexions sur « Rosenborg Ball Klub est un adversaire de poids!!! »

  1. clair que ca ne va pas etre simple, mais servette a ses chances, rosenborg n’est de loin plus la meme equipe qu’il y a quelques années qui rivalisait avec les meilleures equipes d’europe

    J’aime

  2. Selon le Matin, Kusunga n’est pas retenu pour ce match et fera sa rentrée dimanche contre YB. Et si Pizz jouait derrière dans l’axe, histoire de sécuriser la défense ?

    J’aime

      1. Bien loin tout cela,vers le milieu des années 90,
        en 93 si je ne me trompe pas,après un 0a0 a
        Crusaders un 4a0 aux Charmilles,avec 2 buts de
        Gallianza.

        J’aime

  3. Compo pour demain:

    Barroca
    Gomes-Pizzinat-Scneider-Moubandje
    Grippo-Kouassi
    Lang-Pasche-Ramizi(Poceiro si pas qualifié)
    Karanovic

    J’aime

  4. Que Rosenborg soit fort, ça ne fait aucun doute.

    Mais moi ce qui va m’intéresser demain c’est la réaction du Servette Football Club. Va-t-on encore encaisser ? Va-t-on contninuer à tergiverser devant ?
    Un mauvais match est interdit, que les coachs et les joueurs le gardent constamment en tête. Il me semble qu’ils sont assez intelligents pour l’avoir compris…

    Bref, une réaction, please.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.