Sondage: La TDG s’implique-t’elle assez pour le SFC?

Alors que l’affluence à La Praille reste faible cet été, la TDG a été plutôt productive en ce qui concerne le SFC cet avec des articles quasi-quotidiens.

Aujourd’hui (7 Août 2012), une page pleine de publicité dans le cadre du partenariat entre le club et le journal de la République

Les EdS remercient la TDG pour permettre la publication des articles tous les jours à partir de 10h afin de donner accès à un maximum de personnes les informations sur le SFC.

Par Oscar Obradovic

12 réflexions sur « Sondage: La TDG s’implique-t’elle assez pour le SFC? »

  1. La TdG joue, me semble-t-il le rôle d’un bon partenaire local.

    Le Servette a encore besoin d’autres types de partenaires, plus industriels / commerciaux, qui confondront leur image avec celle d’un club légendaire en Suisse et en Europe, et qui accompagneront le club dans sa nouvelle métamorphose, tout en s’identifiant toujours à ses valeurs.

    J’aime

    1. One FM pour dire que c’est une radio partenaire,ne fait pas grand chose pour le club,ils devraient prendre exemple sur Yes FM qui retransmet les matches et fait des émissions d’après-matchs. C’est ça que j’appelle une radio partenaire…

      J’aime

  2. La TDG est le journal qui en effet donne régulièrement des nouvelles des Grenats.
    Si Daniel Visentini y met du cœur on pourrait cependant escompter une rubrique quotidienne qui serait le poulp du SFC.

    J’aime

  3. Je trouve que la TdG s’est améliorée en ce qui concerne la fréquence des articles sur le SFC. Par contre il faudrait vraiment une bonne page dédiée à une analyse du math plus aprofondie sur le plan tactique comme vous le faites le EdS. A voir si Visentini peut le faire.

    J’aime

      1. Sincèrement, je ne suis pas sûr que cela soit possible… Pas par manque de connexion ou de respect de travail, mais parce que nos philosophies sont tout simplement différentes…

        J’aime

  4. On parle du partenariat avec la TDG mais au niveau de l’effort c’est mince regardez le GHI lui il a fait un effort et en plus sont nom apparaît au centre du maillot merci à son patron pour son implication.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.