Les Enfants du Servette


Rosenborg BK – Servette FC: 0-0 (0-0) Les Servettiens quittent l’Europa League sans avoir perdu un match. Dommage! by obradovic
9 août 2012, 19:58
Filed under: Europa League, On a aimé, On a détesté, Parlons matchs

Malgré la bonne volonté, les Servettiens n’ont pas trouvé la faille ce soir en Norvège. Au revoir l’Europe et place au championnat ! Il va falloir régler les problèmes d’efficacité offensive.

On a aimé

  • la mentalité exemplaire affichée par l’équipe ce soir sur le terrain
  • La bonne organisation défensive servettienne. Rosenborg ne s’est créé que très peu d’occasions, et seulement alors que le SFC attaquait…
  • L’envie d’aller de l’avant, même si ce fut souvent sans résultat…
  • Dočkal. Pas très présent dans le jeu, mais un sacré coup de patte! Corner, coup-francs, ouvertures au millimètre, marquer…il sait tout faire avec un ballon. Un peu comme Marcos…quand il allait bien! Nul doute que s’il avait été servettien, la qualification aurait été grenat ce soir…
  • La défense aura été très sûr et solide, un gage de sécurité pour l’avenir!
  • Le jeu présenté par Servette. Souvent stérile dominateur, le SFC aura fourni une belle prestation d’ensemble. Hélas, quand on ne marque pas, on ne peut pas gagner…
  • Les deux ou trois belles triangulations offensives servettiennes, notamment en fin de match où l’une d’elle aurait pu permettre à Rüfli de scorer pour le SFC. Dommage!

On n’a pas aimé

  • les offensives fantomatiques du SFC. Pas grand chose à se mettre sous la dent malgré une bonne débauche d’énergie. Je suis en train de me demander quel est le problème de nos servettiens pour marquer un goal… Serait-il d’ordre sexuel, mental, psychique, psychotique, neuronal, alimentaire, physique? Nul ne le sait mais il va falloir vite trouver un remède!
  • Le manque de dédoublement en phase offensive. Quand on attaque, il est souvent utile de profiter de l’aide de l’un de ses coéquipiers… Malheureusement, le jeu offensif des servettiens est bien trop stéréotypé pour surprendre ses adversaires…
  • Le manque de tranchant en attaque. Très peu de shoots au but…On ne va quand-même pas rentrer dans les but avec le ballon ou bien!?!?!?!?!?????
  • la prestation de notre ami Marcos. Invisible depuis le début de saison, on ne l’a pas plus vu en évidence ce soir. Et il trouve encore le moyen de se faire expulser en allant gueuler sur l’arbitre. Vous avez dit affligeant? Marcos : REPRENDS-TOI!!!!!!!!
  • Ne pas se qualifier. Cela fait chier, tout simplement… Surtout que ce Rosenborg était plus que prenable…

48 Commentaires so far
Laisser un commentaire

Petit coup de gueule pour le secteur offensif!
Ok l’équipe n’est pas au complet,
Ok Rosenborg était tout le temps repliée en défense,
Ok il y a des matchs tous les 3/4 jours,
Ok c’était en déplacement…
Mais POURQUOI il y a aussi peu de frappes au BUT?!?
L’équipe jouait plutôt bien j’ai trouvé, même en se faisant peur quelques fois (heureusement que Barroca était là et que les autres attaquant n’étaient pas excellent). Pour marquer il faut tirer! Plus facile à dire qu’à faire apparemment. C’est d’autant plus frustrant qu’il y avait largement la place de faire mieux dans ce match!
Il ne faut plus se trouver d’excuses mais agir et avoir un sursaut d’orgueil maintenant!
Une victoire ce weekend ferait du bien aussi bien au club qu’aux supporters!

J'aime

Commentaire par Tom91

On a pas aimé :
– Alves !!!!!!!!!!
Le coaching a été mauvais ce soir!!!
Faut m expliquer pourquoi il n y a qu un attaquant durant tout le match alors qu il fallait absolument marquer. Ok, peut être pas dès le début, mais au moins pour la 2ème mi temps.
Lang sur le banc?!

Faut m expliquer le changement à la 82ème…un latéral…. pour un latéral………Et même si François était blessé, fallait passer à 3 derrière…..

Cette élimination est vraiment rageante parce que l’adversaire n’était franchement pas bon. On repense forcément au misérable but encaissé à La Praille la semaine passée sur une perte de balle…..

Bref, espérons que l’équipe ne va pas se laisser abattre et qu’elle va réagir dès ce week end.

J'aime

Commentaire par Marco

Je ne pense pas que ce soit le coaching qui pose problème,
Joao à peut être trop attendus de Moutinho qui certe à réalisé quelques bonnes frappes, mais n’étais pas la physiquement … il n’allais que trop rarement au duel sans parler du pressing quasi inexistant !

Ruffli, on le connais bien, c’est un latéral Offensif! mais je ne comprend pas pourquoi il ne l’a pas fait rentré plus tôt ! Genre à la 70ème.

Autant le fond de Jeu est la, mais autant les joueurs sont dans les vappes, peut être la fatigue psychique.

Pour le cas du seul attaquant, c’est très bien, mais faut il encore que l’attaquant en question se concentre sur son job … Je m’explique : Kara n’arrète pas de filer sur les côtés, en arrière … et du coup, plus personne dans les 16 mêtres … Reste à ta place bordel !

J'aime

Commentaire par Séb.

Pas grand chose à dire "à chaud" sur ce match…

Dans l’ensemble bon match de servette, on était supérieur…

On peux avoir des regrets, oui et non…. Oui car on était supérieur, et ça clairement, sauf dans les 30 derniers mettres ou c’est le bordel… Et non car on a beau dire tout le bien d’alves avec tout ce qu’il nous a apporter, il a clairement montrer qu’il ne voulait pas gagner ce match avec son coaching ce soir…

Sinon je tiens à souligner l’excellent match de barocca et de paratte…

Pizz à bien jouer mais montre clairement ses limites malgré tout le bien que je pense de lui…

Karanovic, tant qu’il n’aura pas retrouver sa confiance, ça sera pareil…

De azevedo, de pire en pire avec son carton rouge pour contestation , vu ses performance il ferait mieu de se faire tout petit…

Les autres ont tous fait ce qu’ils avaient à faire, si on jouait comme ça tous les matchs, avec autant d’application au milieu que dans les 30 derniers mètres, ça serait parfait…

J'aime

Commentaire par Alex

Pas trop compris pourquoi dès la 70 ème on joue pas le tout pour le tout en faisant rentrer GIssi, en jouant à 3 derrière et en mettant Kouassi au milieu et en glissant Lang comme ailier gauche. Quitte à être dehors, autant tout tenter.
Le pire, c’est qu’on est solide derrière (quel match de Kouassi encore une fois), pas trop mal au milieu, mais alors devant, c’est la nuit totale, même sur les coups de pieds arrêtés qui étaient nos seules possibilités de marquer.
Moutinho : aïe, aïe, aïe … vraiment pas à sa place à ce niveau. Faut qu’il se remette en question ce garçon et peut-être qu’il dégonfle un peu la courge.
Par contre, belle rentrée de Paratte, quelle énergie celui-là, dommage qu’il faisait son retour et qu’il ne pouvait pas tenir le match. C’est peut-être le seul qui apportait un peu de folie dans la phase offensive.
Ca va pas être facile de planter à Zurich dimanche …

J'aime

Commentaire par Lolito

Le point positif, on va pouvoir récupérer nos blessés et nous concentrer sur le championnat. Et cette année, tout le monde s’est renforcé, ça va pas moins facile que l’an dernier de rester dans le bon wagon.

J'aime

Commentaire par Lolito

Génial Paratte en effet. Je serais pas trop dur avec Mouthino. Il doit progresser mais il a beaucoup de potentiel (en témoigne son très bon tir). Ce genre de match lui servira pour la suite. Il doit jouer et encore jouer. C’est un jeune comme Moubandje (ces pertes de balles assassines à 40 mètres… et ses mauvais choix après une chevauchée fantastique) on pardonne parce que c’est l’avenir du club.

Je ne sais que penser de MDA. Je ne sais pas si le joueur est récupérable. Même bon il montre de grandes lacunes dans le jeu alors s’il est mauvais. Dommage parce que son pieds gauche est magique (les deux seules balles arrêtées potables du match viennent de lui). Il faut peut être songer à l’avenir et donner sa chance à Paratte, faire reculer Karanovic qui semble plus à l’aise un peu en retrait qu’en pointe ou alors donner le poste à Pasche qui a fait de très belles prestations à ce poste.

A son propos, je n’ai pas aimé son match. Pas sa place de prédilection c’est sûr. Lang transparent mais sans doute mal utilisé aussi (son poste c’est ailier gauche !) C’était le n’importe quoi sur la fin. A force de permuter les joueurs ne savent plus où ils en sont.

Avec les retours de M’Fuyi, j’espère que Kouassi retrouvera le milieu. Même s’il fut excellent, ce n’est pas sa place et son apport offensif (oui oui !) n’est pas pour me déplaire et il coupe si bien les offensives adverses. Quid de Grippo dont l’envie de jouer vers l’avant, la très belle présence athlétique et l’excellent jeu de tête son précieux. Sera-t-il "Kouassi compatible" ? Pizz est toujours important pour la manoeuvre mais il ne tient pas toujours 90 minutes et il faut aussi songer à l’avenir. Kouassi ne restera pas 5 ans au club donc soyons prévoyants !

Content de retrouver Rufli. Gomes montant en puissance, Rufli représente une alternative comme ailier si besoin.

Vivement l’équipe au complet qu’on retrouve notre Servette !

J'aime

Commentaire par Mike

Belle perf de nos joueurs quand on connait l’effectif valide actuel…
Maintenant moins de matchs à répétition et surtout concetration sur le championnat.
Bravo les gars

J'aime

Commentaire par berset

….je crois qu ils sont allés en norvège pour faire match nul !!!! à la 70′ faut rentrer des àttaquants…à chaque centre il n y avait personne dans les 16m…..et on fait rentrer mda ou mdr …

J'aime

Commentaire par clash

Je pense comme toi… Je comprend pas les choix d’alves sur son coaching ce soir… Et il a tellement répété ces dernières semaine que les mauvais résultats en championnat étaient en partie du à la fatigue de jouer tous les 3 jours que je me pose des questions…

Mais dans ce cas, on avait cas laisser notre place à une équipe qui voulait la jouer, c’est la coupe d’Europe quand même…

J'aime

Commentaire par Alex

JAN JÖNSSON : “IL NE DEVRAIT PAS Y AVOIR DE PROBLÈME FACE AU SERVETTE”

Il manque dans la traduction “CAR SERVETTE NE SAIT PAS MARQUER”

J'aime

Commentaire par nitrik

Bon aller je suis d’humeur karambar…

Routis sera dispo dans 2 semaines, on va enfin récupérer un attaquant !

mode Karambar off

Match plaisant à voir de la ligne de but de Barroca jusqu’au 16m adverse…

J'aime

Commentaire par nitrik

N’empêche que Routis a marqué plusieurs fois l’an dernier. Espérons qu’Eudis apporte à la fois à son compatriote brésilien MDA et à toute notre attaque pour enfi marquer un but dans le jeu !

Il y a un manque de confiance flagrant chez nos joueurs offensifs, je ne suis pas loin de penser qu’un ou deux amicaux contre des équipes genevoises serviraient à se sortir de la situation tout comme à mettre dans le rythme ceux qui n’ont pas beaucoup joué…

Allez Servette !

J'aime

Commentaire par Michel

il nous manquait ce fameux attaquant pour faire la difference et cest dommage l europa league se termine avant la rentree il ne faut pas se leurrer cette attaque a un niveau de haut de challenge league malheureusement…. cette année il n yaura pas de xamax out et de sion a -40 points si il n y a pas un vrai attaquant avant fin aout sa va etre la M a coup sur….

J'aime

Commentaire par David Christopher

Je pense qu’on manque de rien, tant qu alves joue avec de système cela ne change rien un nouvel attaquant changera rien , mise à part que le problème ce soir cetait le coaching de alves…

J'aime

Commentaire par Alex

Et surtout le manque de tire de tous nos joueurs (tout mettre sur alves serait trop facile et pas juste non plus)

J'aime

Commentaire par Alex

exact rien à rajouter

J'aime

Commentaire par clash

Je trouve que Grippo, si critiqué ces derniers temps, a fourni une bonne prestation et une constance qui faisait plaisir à voir. J’espère que son jeu se réitérera à l’avenir.

J'aime

Commentaire par Darczyk

bravo aux supporteurs sur place

J'aime

Commentaire par Tom

mda et moutinho a la casa

J'aime

Commentaire par xofi234

Aller j’ai laissé passer la tempête, voici mon analyse avec (un peu) de recul :

analyse sur le match :
– bon matchs des servettiens
– tactique habituelle d’alves, avec un attaquant qui recule beaucoup et compte énormément sur ses milieux
-matchs solide de barocca et de notre défense dans l’ensemble
-barocca à sauver la baraque à 2 reprises, sur une claquette et en 1 contre 1
– de azevedo à confirmer sa mauvaise forme, en plus du manque de confiance il s’agace et prend un rouge pour voie de fais envers l’arbitre après le coup de sifflet final
– alves avait une idée derrière la tête, rester compact , rester fidèle à son jeu, et mettre UN but et passer avec un 1-0… Avec plus de conviction dans les 30 derniers mètres, cela aurait très bien pu fonctionner!

Je dois dire que ce soir c’est surtout des regrets, car on voit que servette à des qualité et était supérieurs à leur adversaires. Éliminés par la fameuse règle du but à l’extérieur….

Il y avait 2 solutions ce soir à la 60-70 eme minutes : faire entrer un second attaquant, bouleverser toute sa tactique mais attaquer comme un diable, ou la deuxième, plus sage, solution choisie par alves, continuer et persévérer, y croire, car un mini but suffisait…

Malheureusement, et c’est le football, son choix n’a pas fonctionne, mais si ça avait été le cas, on aurait pas autant critique son choix… C’est toujours comme ça dans le foot, on critique car on est toujours plus intelligent apres… Mais c’était un pari qu’il a tenté… Mais si il avait fait le premier choix, gissi l’aurait il mise au fond? Ou servette aurai pris l’eau défensivement? On le saura jamais.

On peut tout de même reprocher un léger manque de folie de la part d alves, mais comme mentionne plus haut, il avait un choix à prendre et c’était pas forcément le mauvais même si cela n’a pas fonctionne comme il voulait.

Avec le retour d’esteban, et de tous nos blesse, il aura toute les cartes en main pour maintenir cette belle équipe dans l’élite suisse! En espérant que nos joueurs qui se montrent de plus en plus performant, n’aient pas tous envie dailleur … À moin de les vendre à des prix correct et de pouvoir les remplacer…

Je suis aussi un peu déçu que alves s’obstine à certain choix, c’est un monsieur très têtu et ça se voi, toujours faire entrer de azevedo…..

Il faut qu’il fasse un peu plus confiance au jeune(gissi, paratte, et d’autre dans nos équipes de jeunes?).

Allez servette pour la suite de la saison, nous sommes dans le droit chemin, il faut se défoncer dimanche malgré la fatigue car maintenant on aura notre semaine de récupération!

Il faut vraiment se maintenir… L’Europe me semble difficile pour la saison prochaine, mais qui c’est, avec un petit exploit en coupe? Une chose est sur, servette est maintenant une équipe qui tient la route, le plus dur est derrière nous, la prochaine fois qu’on sera en coupe d’Europe on aura tout l’été pour s y préparer car il n’y aura pas d’histoire de faillite un mois avant!

Allez servette! Et merci pour cette mini campagne européenne, courte, mais c’était le bonus de la saison dernière, on montre à l’Europe que Geneve revient gentillement :)

J'aime

Commentaire par Alex

arrete avec Esteban Alex il a plus le niveau ce mec est has been, on a pas de thunes ok mais tu crois reelement que des mecs comme Itaperuna a Sion coutait super cher il aurait fait du bien ou meme Sadiku qui est en challenge league. jsuis desole mais niveau attaque il y a rien …Cedric Faure bon cv en d1 et d2 etait libre il y a deux semaines et s est barre a Guiguamp ce qu il nous faut est un trentenaire de ce type confirmé pour tenir l equipe et changer des situations comme le match de ce soir, sur le papier l attaque de servette est la plus faible de D1 . jusk a decembre on va morfler offensivement si cela change pas.

je comprend pas comment vous pouvez vous contenter de cette attaque il est clair que cela cloche au niveau qualité.

J'aime

Commentaire par David Christopher

Le club semblait garder un peu d’argent pour un renfort offensif et on a pris …. Eudis!!! Pathétique …. et comme quelqu’un l’a si bien dit précédemment : on a une attaque de Challenge League, rien de plus … Eudis et Kara sont de bons joueurs de Challenge League …. quelle misère!!!

J'aime

Commentaire par ocass

on a pas les moyens, on a pas les moyens. c’est tout
Julian va revenir et tout ira mieux ;) vous verrez.

J'aime

Commentaire par xofi234

tu parles de l’intérimaire du foot qui fait un match et qui se blesse pour 6 mois ???
On a besoin d’un vrai attaquant…Comme dit plus haut un trentenaire renard des surfaces…

J'aime

Commentaire par Dream

et la RTS qui descend SERVETTE….
super reportage, autant ne rien montrer

J'aime

Commentaire par bebet97

des gars comme Azevedo Esteban Pont et certains autres n ont rien a fair dans cet effectif si on a pas une thunes alors autant prendre des M21 cela coutera moins cher encore.

l europa league etait une super vitrine pour des investisseurs et servette a tout nique c est surtout la faute du recrutement car des joueurs libres de qualités il en manquait pas Alves n y est pour pas grand chose il fait avec la misere qu il lui reste on doit etre a peu pres equivalent au fc Aarau sportivement parlant on merite pas de faire l europa league avec ce peu d ambition, c est bien beau de dire il nous manque esteban aujourdhui ce gars est aussi utile que Maxime Sanou ou nicolas weber qui etait reservistes dans notre equipe dans les belles epoques avec Lulu Favre.

J'aime

Commentaire par David Christopher

Plutôt n’importe quoi ce début de commentaire. L’an dernier De Azevedo et Pont était dans l’équipe de base qui a réalisé plusieurs exploits et s’est qualifié pour l’Europe.

Certes depuis De Azevedo n’est plus dans le coup, et Pont a démarré la préparation tardivement, mais des avis aussi radicaux sont forcément faux.
Il faut rester un peu objectif.

Pont et Esteban sont des joueurs symboles pour le club, pour sa résurrection. Ce sera notamment à eux d’aider à tirer vers le haut pour rester en Super League.

Allez Servette !

J'aime

Commentaire par Michel

Esteban un symbole ? Il faut déjà se souvenir quand il était la dernière fois sur un terrain. Attendre un an je veux bien, deux a la limite mais 3 ans c’est une blague. Des joueurs qui ne jouent pas pendant 6 mois un an ont du mal à retrouver un certain niveau mais alors lui sa fait 3 ans qu’il est à l’infirmerie ! Il y a d’autres jeunes et qui ont peut-être plus faim que lui. Qu’on le prête un an en Challenge qui refasse ces preuves. Qu’on fasse jouer Moutinho pour qu’il emmagasine de l’expérience à la place de le laisser pourrir sur le banc. Que Paratte prenne définitivement la place du Casper brésilien qui n’a plus rien a faire à Servette. Qu’on fasse également rejouer Gissi qui a de l’envie, parce que ce n’est pas un joueur qu’on ne voulait plus en début de saison pour des raisons sportives qui nous mettra 10 buts cette année.

Tout ces jeunes ont du talent mais sans temps de jeu sa ne sert à rien !

J'aime

Commentaire par Ge

Esteban un symbole…. aie aie aie la vous me faites peur… un peu d’ambition stp!!!

J'aime

Commentaire par White Collar Hooligan

Esteban, ces dernières années je l ai vu plus souvent en boite ( pourtant j y vais pas souvent ) que sur le terrain, meme s il est talentueux j y crois pas…

J'aime

Commentaire par Marco Anderson

Si on n a pas les moyens d engager un attaquant et un BON milieu offensif ça va être très compliqué mais un vrai BON attaquant buteur la direction sait que il le faut ! Pourront ils faire l effort financier ? Tel est l avenir ! Sans ce sera dur avec on surprendra plus d une équipe !!! De toute manière tous derrière Servette !!!

J'aime

Commentaire par Jojofcc

Sinon en vacances à Majorque avec mon maillot fourteen fierement porté sur les épaules je vis avec plaisir un garçon portant le t shirt de la promotion !!! Les Servettiens sont partout !!! Et mon fiston de deux ans va arborer bientôt son t shirt servettien dans l hôtel bref majorque est greeeeennnnaaaatttt

J'aime

Commentaire par Jojofcc

Beaucoup de blessés et coaching pas à la hauteur! Voilà… tout est dit…

J'aime

Commentaire par José

Le début de saison d’Alves est assez mitigé, en effet…

J'aime

Commentaire par Michel

… Allez Servette… !!!

J'aime

Commentaire par José

c’ est ce qu il manque un vrai remplacant de yartey et vitkiviez de la technique quoi comme la belle epoque obradovic Kader. l incompetance du recrutement est impressionnante, avant la saison alves disait qu avec 3 a 4 nouveaux on pourrait rivaliser avec Bale je pense qu alves avait sa liste de joueurs mais qu il n a pas pu avoir l effectif integrale qu il voulait la moitie des joueurs ont des contrats de 4 a 6 mois que cela signifie t’il ? et ce mur de briques ou cela en est ? cette situation financiere est + que troublante..

J'aime

Commentaire par David Christopher

Exact,dans un ghi du mois de mai,Alves disait qu’avec quelques retouches on pourrait jouer le titre.Mais en y
mettant un bémol,les conditions financière,elles sont bien
cruelles pour le Sfc,avec un budjet initialement prévu a
9 millions qui est descendu a 5 millions.

J'aime

Commentaire par joel

Il a manqué hier de l’engagement vers l’avant. Le foot ce n’est pas la passe à 10. Lorsqu’on a la balle, il faut des joueurs assez courageux et technique pour provoquer un décalage. (style Yartez ou Esteban : de retour très bientôt : je l’ai vu s’entrainer toute la semaine)
Moubandje aurait pu, il n’a fait que des centres pour se débarrassser du ballon. Paratte super, il a tenté. Karanovic constamment porté à jouer en pivot. Pas compris cela n’incite pas les coéquipiers à perforer la défense; il n"y aurait eu personne au centre de toutes les façons.

J'aime

Commentaire par grenadine

On a aimé:
La section grenat!

J'aime

Commentaire par SFC1890

Est ce que quelqu’un connaît la durée qui reste au contrat d alves?

J'aime

Commentaire par Alex

Je crois que c’est un an (10 mois en fait).
Mais bon, il ne faudrait pas prendre notre coach portuguais en grippe. Pour l’instant, il faut que les joueurs se révoltent sur le terrain et aillent arracher une victoire à GC…

Allez Servette !

J'aime

Commentaire par Michel

Il passe de héro en fin de saison à blaireau… Bref certains joueurs doivent se remettre en question et mouiller un peu plus le maillot certe il nous manque un Yakin en numéro 10 qui permettrait à Kara de pas faire 200 appels dans le vent tout le match et lorsque la balle arrive enfin il est tellement supris qu’il a déjà arrêté l’effort.

Eudis est une solution car Karanovic en retrait percute et peut lancer Eudis.

Maintenant j’attends plus de nos ailiers qui ne pique pas assez au centre du terrain. Parce que les centre sur un Karanovic autour de ces 2 centraux c’est marrant un moment, mais ça en devient lourd dingue à la fin.

J'aime

Commentaire par nitrik

On constate surtout l’immense et c’est un petit mot importance qu’avait Yartey dans l’animation offensive de cette équipe. Il est simplement irremplaçable, et il fera pareil en France il restera deux ans à Sochaux pas plus.

J'aime

Commentaire par Ge

Un Esteban en grande forme qui tient toute une saison peut le remplacer. J’espère vraiment que la poisse le lache un peu…

J'aime

Commentaire par nitrik

Esteban remplacer Yartey ? Yartey était un monstre physique toujours en mouvement, appels de balle, provocation avec un niveau d’endurance impressionnant. Il fatiguait une défense à lui tout seul et sa profitait à toute l’équipe. Esteban jouer dans ce registre ? Jamais ! Le seul rôle (s’il est en forme) qu’il pourrait tenir se serait un rôle à la Darragi du FC Sion, mais le je doute qu’il tienne physiquement face à des defenseur physique du type Dragovic, Aislan ou Vilotic. Je préfère voir Paratte dans ce registre toujours en mouvement petit mais qui tien sur ses jambes. Esteban il faut se faire une raison ce n’est pas le premier joueur qui a du talent qui n’aura pas la carrière qu’il aurait pu avoir et ce ne sera pas le dernier !

J'aime

Commentaire par Ge

D accord avec la plupart des commentaires ci-dessus. Prenons exemple sur St-Gall et arretons le sentimentalisme. C’ est pas parce que Kara, De Azevedo, Pont ou Eudis ont joue la promotion qu il faut les garder a tout prix et leur faire signer des contrats a vie, surement avec des gros salaires. Place aux jeunes Paratte, Gissi, Pasche, Lang, Mouthino (tres bon hier, bonnes frappes et accelerations). Ils doivent etre titulaires, entoures de Pizz, Rufli, Barocca et Esteban quand il reviendra. Il faut que l annee 2012-2013 soit celle de la transition LNB-LNA au niveau du contingent. De Azevedo ne peut plus justifier ses lamentables prestations par des problemes d equilibre (franchement…) Dehors! Alves doit pendre ses responsabilites

J'aime

Commentaire par greg

Pont , karanovic , eudis . Azevedo , on le niveau pour la chalenge league …. alors pourquoi les avoir fait resigne plutot que d econimiser sur les salaires des mecs qui n ont pas le niveau et engager un vrai attaquant capable d apporter quelque chose et de planter des buts bordel !!!!
faut arreter de parler de Esteban ce mec est fini pour le foot !!! Il est constamment blesse si on compte sur ce fantome pour etre encore en super league l annee prochaine .. on est mal barre !!!

J'aime

Commentaire par la fripouille




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s



Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 199 autres abonnés

%d bloggers like this: