Les Enfants du Servette


Sondage : Fin de l’aventure en Europa League. Un mal pour un bien? by Julian Karembeu
10 août 2012, 13:51
Filed under: Sondages

Servette a terminé hier prématurément son aventure en Europa League. N’est-ce finalement pas un bien pour les Servettiens qui pourront dès lors se concentrer de toutes leurs forces sur le championnat?


19 Commentaires so far
Poster un commentaire

Je suis un peu déçue par cette défaite car je me dis qu’avec un goal en plus à la maison, peut-être qu’on y serait encore et je pense, en plus, que ça permettait vraiment à l’équipe de trouver ses automatismes, jouer ensemble autrement qu’en championnat et c’était un bien!
Après c’est vrai qu’avec notre nombre impressionnant de blessés, c’est bien pour l’équipe de pouvoir souffler, mais je trouve que ce n’est qu’une faible consolation ;-)

J'aime

Commentaire par Dede231

Dégouté, rosenborg jouera contre Legia, une équipe tout a fait prenable .

J'aime

Commentaire par Grenaldo

si Servette aurait gagner, ils ne jouerais pas contre Legia – Rosenborg est un equipe "seeded", Servette pas

on peut voire la liste du "seeding" ici: http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uefa/seedel2012.html

J'aime

Commentaire par oliver

On sait tous qu’il nous faut un attaquant, buteur serait mieux, car avec 2 goals marqués (autogoal et penalty), c’est catastrophique! Mais avec Eudis, Karanovic, Gissi, Esteban, Ramizi voire Poceiro, le club n’engagera personne d’autres! Donc soutenons nos attaquants et espérons que nos défenseurs se rétablissent vite!

J'aime

Commentaire par José

*soutenons nos défenseurs et espérons que nos attaquants se rétablissent vite…très vite…

J'aime

Commentaire par Jakob N.

c’est pas "catastrophique" mais je suis tres décu qu’on n’a pas qualifier pour le phase des groupes… le budget de SFC aurai beneficier de cela, notre budget sportif est 6,000,000chf/an, la participation au phase de groupes peut aporter 1-2 millions de francs… ca change beaucoup

et je crois pas quon aurait eté releguer au cause de participation en Europe…. peutetre on va finir 8eme ou 9eme mais jai honettement pas peur de finir 10eme, vraiment difficile a imaginer!

J'aime

Commentaire par oliver

Vraiment déçu de cette élimination, car pour mois le problème n’est pas l’enchaînement des matchs…

Le servette à perdu aucun match du à la fatigue, mais car on marque aucun buts. La fatigue certe n’arrange rien, mais le problème n’est pas la.

Dailleur maintenant qu’on a que le championnat, je pense pas que tout va miraclement changer.

Sportivement et financièrement, une participation aux phases de poule aurait été super. Déjà tout notre effectif aurai subi une hausse de valeur sur le marche en cas de vente, donc plus d’argent dans les caisses, le budget aurait augmenter, ceci aurai attire des sponsors, etc…

On a plus de 20 joueurs sous contrats, il ne faut pas ne dire que cela ne suffit pas pour jouer tous les 3 jours…

Après la sortie d alves dans le 20 min de aujourd’hui me révolte, il dit que Bâle avec leur effectif peu se permettre de jouer tous les 3 jours mais pas les autre petite équipe…
Je devrais peut être lui rappeler la campagne du petit thoune en league des champions, qui arrivait très bien à gérer le tout. De plus si nos dirigeants avait fait la demande et que le déplacement des matchs aient été refuser je comprendrai, mais ils n’ont fait aucune demande alors il faudrait qu’il arrête de se plaindre de la sorte car les fautifs sont les dirigeants de servette sur ce coup.

C’est le football c’est comme ça malheureusement, mais que le club cherche des excuses je désapprouve…

Tout va vite rentrer dans l’ordre, on a casiment la même équipe que l’année dernière, mise à part le départ de yartey mais pleins darrives, il faut pas me dire que c’est pas suffisant…

Mais tout le monde le sais, dans le foot, il faut parfois justement changer d’entraîneur et de joueurs, pour donner de nouvelle motivation à chacun( sans dire que c’est la faute à qui que ce soit), mais c’est le football, à part le barca je connais aucune équipe au monde ou ce raisonnement n’est pas correct.

Donc en bref, déçu d’avoir gâcher notre campagne, car notre équipe n’est pas prête tout simplement, et que dans 1 ou 2 mois ça aurait été différent. On dirait que nos joueurs on rien gagner à se frotter uniquement à des équipes suisse cet été et 2 semaines avant le debut

J'aime

Commentaire par Alex

arsenal…

J'aime

Commentaire par xofi234

Arsenal? Ils ont pour objectif de gagner la première league et ça fait 8 ans qu’ils ne l’ont pas fait! Ils arrivent même plus à inquiéter les champions ces dernières années… Et ils changent pas mal leur equipe, chaque annee par manque dambitions pour les arrivees des transfert justement les meilleurs partent.

Par contre c’est un bel exemple qu’il est possible de remonter au classement, après avoir pris de grosse claques la saison dernière et en fin de classement, il se sont bien repris pour finir 3 eme…

Mais ne me dit pas qu’ils gardent toujours la même équipe ils dégraissent régulièrement les joueurs qui ne vont plus et d’autre pour se faire de l’argent, et les remplaces, c’est uniquement l’entraîneur qui reste toujours en place. Et ça leur ferait pas de mal de changer

J'aime

Commentaire par Alex

HS mais je viens de voir le car de l’equipe. Ils rentraient de l’aeroport apparement. Donc ils leurs reste une journee pour se preparer au match de dimanche…
On croise les doigts!

J'aime

Commentaire par form3l

Lors de la victoire contre Bâle nous étions Européens :
c’était la fête,
Alors que c’est-il passé ?
Il est vrai qu’on a dû patienter pour la licence, mais
ça ne justifiait pas tout ces matches de "préparations"
tous les 3 jours qui n’ont servis qu’à mettre les joueurs
sur les genoux. Ils ont commenceés le championnat et
l’Europe fatigués.. on a vu les conséquences…

Bref, aujourd’hui après la fête, on a la gueule de bois,
sachant qu’on ne reverra pas l’Europe de sitôt.
Alors comme dit Alves" on reconstruit et celà prendra
du temps"
Esperons pas trop quans même……..

J'aime

Commentaire par Josézito

Ouais bon alves disait que servette serait prêt pour être compétitif contre Bâle ( match d’ouverture), alors j’écoute plus trop ce qu’il dit…

J'aime

Commentaire par Alex

Scuse Alex mais contre Bâle, servette fait un bon match. Contre Sion idem. Dans le jeu, je les ai trouvé supérieurs au 1er du classement. Après on sait qu une mauvaise série sape le moral de l équipe. Les petits gestes qui faisaient la différence ne sont plus les même, les poteaux intérieurs deviennent extérieurs, les contres sont défavorables…
Alors stpl ne jette pas la pierre au druide, ou sinon rejoint Simon Meier et son site.

J'aime

Commentaire par Matthey Yves

Cela n’engage que moi mais:

Les matchs de préparation ont servi à faire tourner l’effectif justement et tester certains joueurs. Je ne crois pas qu’il y ait de joueur qui ait participé à tous les matchs (en tous cas pas entièrement) et qui était déjà sur les rotules avant le match d’ouverture.

Et pour le match contre Bâle, Servette avait le niveau pour moi. Bâle a été extrêmement réaliste (au contraire de Servette et c’est là tout le problème!). Mais dans les jeu en général les deux équipes n’avaient pas beaucoup de différence.

Une victoire serait BIENVENUE ce weekend!!! Soyons fou, avec au moins 2 but ;).

Allez Servette!!!

J'aime

Commentaire par Tom91

Aller les gars, ça sert à rien d avoir des regrets, et il faut regarder devant maintenant! C’est comme ça qu’on avance, en apprenant de ses erreurs. Il faut se servir de ce gros début de saison complètement rater pour prendre de la bouteille!

Cette saison : objectif maintiens (c’est pas sorcier la saison est encore longue pour gagner une place!) et objectif finale de la coupe de suisse avec une éventuelle qualification pour l’Europe!!

Qui a dit que la saison était terminée? C’est que le début :)

Aller servette on se motive!

J'aime

Commentaire par Alex

Lors du matche contre Bâle,les deux équipes étaient très
proche,et contre Sion le dominateur du championnat c’est
un péno qui fait la différence,alors il me semble qu’a part
notre probléme offensif asser récurent, on était au point en
ce début de saison.

J'aime

Commentaire par joel

Faut juste avouer que nos transferts c est des joueurs que personne ne voulait plus… Bâle Sion LS GC et même Nyon donc un gros pari de la part du club… Ça veut pas dire qu on y arrivera pas… Ça veut dire qu on a du travail et qu on va souffrir mais j en suis certain, on va y parvenir à ce maintient… Voir mieux si Esteban…

J'aime

Commentaire par Jojofcc

Si personne ne veux de Pasche, alors qui voudrai d’Esteban ? Beaucoup de théorie, Servette fait avec ces moyens, point bar.

J'aime

Commentaire par Léo

Je veux juste dire exactement ça avec nos moyens impossible de prendre un joueur qu un autre club veut absolument ça n enlevé pas que pasche par exemple est un magnifique joueur me suis mal exprimé peut être !

J'aime

Commentaire par Jojofcc




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s



Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 193 autres abonnés

%d bloggers like this: