Servette FC – SR Delémont

Ce soir, le SFC affronte les jurassiens de Delémont. Pour le moment, le classement donne un net avantage aux joueurs de Delémont… 

sfc-del-1.jpg

En effet les jaunes et noirs sont pour l’heure 8 ème au classement et comptabilisent 12 points en 8 matchs (4 victoires et 4 défaites pour 12 buts marqués et 11 encaissés ). Même si le SFC comptabilise un match en moins (2 victoires, 1 nul et 4 défaites (!) pour 13 buts marqués et 14 encaissés), nous pouvons nous rendre compte que ce match ne sera de loin pas une promenade…

sfc-del-2.jpg

Ce constat s’avère encore plus frappant si l’on visionne les classements domicile et extérieur…le SFC n’apparaît qu’au 13 ème rang classement Home, alors que les jurassien sont 2 ème du classement Away!

sfc-del-3.jpg

Si le SFC ne veut pas perdre ses dernières illusion ce soir, il est impératif de gagner. Mais qui dit victoire dit buts marqués…et concrétisation. Et c’est bien là un des points négatifs de ce début de saison. Même si défensivement l’équipe n’est pas au mieux (on ne reconnait plus le Celestini du printemps dernier…), c’est bien en forçant la décision dans les 16 derniers mètres que viendra notre salut. Agressivité, combativité et jeu en mouvement doivent-être les maîtres mots!

En espérant que ce soir le Servette puisse faire honneur à lui même, à ses vertues et à son histoire…

Julian Karembeu

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :