Encore une défaite rageante pour des servettiens accrocheurs mais qui encaissent, comme d’habitude pourrait-on dire, le but de la défaite dans les arrêts de jeu grâce à un penalty généreusement offert aux chiassesi…
23 matchs et 8 buts encaissés par le SFC dans les arrêts de jeu, soit 1 match sur 3. Cela fait beaucoup et démontre qu’il y a un réel problème de concentration dans cette équipe!
Quand ce « syndrôme » survient aussi souvent, cela ne peut pas être que le fait de la malchance. L’équipe ne réussissant que très rarement a tenir un résultat, cela nous montre également qu’il y a un déficit au niveau de l’organisation tactique.
Chaque joueur sait-il exactement ce qu’il doit faire sur le terrain ? J’en doute forterment tant le jeu présenté est monocorde, sans vie et sans inspiration.
Et d’un autre côté, pour corriger ses erreurs, il faut déjà les admettre en se remettant en question. Et comme ce n’est pas l’apanage d’Aeby qui transmet les malheurs du Servette actuel sur la malchance et l’arbitrage… Bref, à moins d’une vrair prise de conscience collective, le problème n’est pas près de se régler…
Rendez-vous dans 2 matchs, contre Wil, pour assister au 9 ème but encaissé dans les arrêts de jeu. A moins que…

Julian Karembeu