SERVETTE FC – FC SHAFFOUSE : 1-2 (0-1)

Match pitoyable de médiocrité ce soir dans ce qui devrait-être l’antre Grenat! Que dire de cette prestation servettienne proche du néant? Le SFC a peut-être vécu une semaine anglaise et il y a certes de plus en plus de blessés graves (Guillou mardi et Celestini aujourd’hui), mais ce serait un tort de se cacher derrière ces « excuses » pour expliquer le peu d’envie de nos joueurs…

Que peut-on faire contre à un tel manque de vie sur le terrain? … Peut-être remettre en question la tactique…inexistante? Ce soir nous avons encore assité à l’école de foot version semi-professionnelle. Des joueurs en paquet comme si le terrain se réduisait au mètre carré autour du ballon qui suivaient ce fameux ballon sans jamais le toucher…et dès que ce ballon avait enfin daigné venir vers les joueurs grenats, il devenait impossible d’aligner deux passes consécutives sans rendre le ballon aux joeurs de notre grand ami Schaellibaum!

Le jeu présenté à Yverdon ce mercredi n’était, de loin, pas fameux mais il y avait du coeur comme nous en demandons à une équipe qui aime son maillot. Ce soir, il n’y avait rien! C’était le néant! Le trou noir! La honte!!!! Depuis quand notre équipe n’a pas été capable d’aligner une série positive? Depuis quand la tactique n’a pas pris le pas sur une certaine lassitude? Depuis quand Servette est un produit surévalué au prix auquel nous devons payer l’accès aux tribunes?

Une soirée a oublié au plus vite et un billet à se faire rembourser…

Note général de l’équipe : 1/10 pour la présence…

Julian Karembeu

4 réflexions sur « SERVETTE FC – FC SHAFFOUSE : 1-2 (0-1) »

  1. I have been surfing online more than 3 hours today, yet I never found any interesting article like yours. It is pretty worth enough for me. In my view, if all site owners and bloggers made good content as you did, the net will be much more useful than ever before.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.