Johann Lonfat a fait partie de l’épopée servettienne lors du dernier titre de Champion Suisse en 1999. Il est revenu au bercail l’hiver dernier, par amité pour le club mais certainement aussi pour Sébastien Fournier…Il devait aider le SFC à grandir mais malheureusement les blessures à répétitions en ont, pour le moment, décidé autrement…

Blessé. Tel est le mot qui revient le plus souvent dans les communiqués servettiens pour qualifier l’état de forme de l’ami Johann. Après des blessures aux chevilles, suivies d’opérations pour les remettre en état, l’ancien sochalien pensait pouvoir reprendre sereinement le chemin des terrains, espérant que les soucis physiques seraient maintenant derrière lui…mais comme souvent après une longue blessure, le corps a du mal à se remettre en route, sûrtout au niveau musculaire. Il faut de la patience, du courage et de l’abnégation pour revenir à son meilleur niveau…
Johann fait mainenant partie du groupe retenu par Gérard Castella depuis plusieurs matchs, mais ses apparitions restent pour l’instant assez…sporadiques! Nul doute que lorsque notre n°20 aura retrouvé l’intégralité de ses moyens, il pourra enfin apporter toute son expérience à une équipe qui en a bien besoin pour se sauver de la relégation.
Johann, on compte sur toi!
Julian Karembeu
Et ça ne va pas en s’arrangeant puisque l’ami Johann annonce sur facebook s’être claqué en jouant au tennis-ballon…
J’aimeJ’aime
Bon, ben ce sera pour la reprise en février…espoir, quand tu nous tiens…
J’aimeJ’aime