
Le Servette FC acceuille ce samedi soir le FC Thoune pour le dernier match de l’année à domicile. Les deux précèdents matchs contre les bernois avaient mis la Praille en ébullition, nous espérons donc qu’il en sera de même cette fois-ci, même si Valdivia et Esteban ne sont plus là. Le public attend enfin un match référence à Genève et il serait de bon ton que cela soit contre Thoune, histoire de gagner un deuxième match cette saison…
13 matchs, 7 victoires, 1 nul et 4 défaites. Un goalaverage de 31-26 pour un 4 ème rang au classement. Avec Thoune, c’est tout ou rien! Si l’attaque se porte bien, il n’en est pas de même pour la défense qui n’a encaissé que 2 buts de moins que nos servettiens.
Ce match ne sera pas facile pour nos grenats, les bernois voyageant bien en dehors de leurs terre puisqu’ils ont déja gagné 3 matchs pour 1 nul et 2 défaites…et quelques 13 buts marqués (2,16 par match), mais tout de même 10 encaissés (1,66 par match). Cela sent le match à rebondissement, pleins de buts…
Messieurs les joueurs, faites nous un gros match, le public servettien en a bien besoin…et le mérite!
Un seul mot d’ordre : VICTOIRE !!!!!