Goeffrey, bienvenu chez toi!

1 année! Cela fait maintenant presque une année que notre élégant n°10 s’est blessé. Goeffrey devrait normalement pouvoir faire son retour samedi contre le FC Winterthur pour un match de tous les dangers. Il est un peu attendu, comme Murat Ural d’ailleurs, pour dynamiser notre attaque et dynamiter les défenses adverses… 

goefrrey22 

Dimanche 9 mars 2008, Le Servette FC reçoit le FC Winterthur (!) à la Praille. Aux environs de l’heure de jeu, Goeffrey fait un signe du coté du banc et demande le changement. Même si la douleur est supportable, le craquement qu’il a entendu dans le genou n’augure rien de bon…notre milieu offensif boite bas, le verdict est sans appel : déchirure totale du ligament croisé antérieur du genou gauche. Résultat? neufs mois d’inactivité pour Goeffrey et Servette qui perd son meilleur joueur pour toute l’année 2008…

goeffrey

Il faut dire que le premier tour de notre n°10 aura été un réél succès. Depuis le départ de Julian Esteban, Tréand était devenu l’attout offensif n°1 du SFC. 8 buts marqués et 5 passes décisives…Goeffrey est alors le meilleur buteur et le meilleur passeur de l’équipe!

Le chemin a été long (pensée également pour Steve Celestini que l’on attend avec impatience), semé d’embûches. A force de courage, de patience et d’abnégation, Goeffrey retrouve les terrains d’entraînement en début d’année 2009.

Alors, si nous pouvons souhaiter quelque chose à Goeffrey, c’est la santé avant tout. Et nul doute que si ton genou tient le coup, tu apporteras énormément à cette équipe du Servette qui en a bien besoin!

Goeffrey, bienvenu chez toi au stade de la Praille!

Julian Karembeu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.