Castella sacrifié par des joueurs indignes

L’heure de la révolte semble avoir sonné! La défaite contre le FC Bienne a poussé les dirigeants à provoquer un électrochoc : le remplacement de Gérard Castella…

gerard

Gérard Castella n’est plus (temporairement?) l’entraîneur du Servette FC. Il est remplacé par M. William Niederhauser, Responsable technique du Centre de formation. Il faut préciser que Gérard Castella n’a pas été « limogé », il a simplement été remplacé pour une mission commando. Nous espérons de tout coeur que Gérard restara au club car si les joueurs avaient montré le 1/1000 ème de son amour pour le maillot grenats nous ne serions pas dans cette situation catastrophique!

Des joueurs de foot au Servette ? Où ça ?

Footballeur : Personne qui pratique le football

Football : Sport opposant deux équipes de onze joueurs, dans lequel il faut faire pénétrer un ballon rond dans le but adverse sans le toucher de la main ou du bras. Il se joue en deux mi-temps de 45 minutes.

La définition du mot football se poursuit par : …passe, pénalty, shoot, tacle, tête, tir, touche, volée, bloquer, dégager, se démarquer, dribbler, feinter, intercepter, lober, marquer, plonger, shooter, talonner…

En lisant ces quelques mots,  je me demande bien quel sport pratique nos « pseudos » joueurs…peut-être la danse? Soit, la danse est un très beau sport, mais totalement incompatible avec le Servette FC. Nous ne parlons bien evidemment pas de valeur, mais de sport à l’état pur…

Les danseuses au SFC, Y EN A MARRE !!!!

NOUS EXIGEONS DES GUERRIERS, DES COMBATTANTS, DES SERVETTIENS

Un seul mot d’ordre à nos charlots de joueurs :

cvvv

PS : Gérard, désolé pour les emmerdes…à bientôt servettien !

Les EDS

2 réflexions sur « Castella sacrifié par des joueurs indignes »

  1. Bien sûr que Gerard a fait des erreurs, mais il n’a jamais triché, au contraire des joueurs…son coeur de servettien fait que l’on est déçu pour lui qu’il prenne cet echec sportif et affectif en pleine tronche…

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.