
Le Servette FC affronte ce samedi soir la meilleure équipe romande de la saison dernière. Les grenats vont-ils enfin montrer de quoi ils sont capables?
A quelle sauce va donc être mangée le club vaudois? Difficile à dire aujourd’hui car Yverdon est une équipe qui convient mal aux grenats…eux qui avaient essuyé la saison dernière une humiliante défaite 3-0 en terre « Cornuenne » et ne réussissant à arracher le match nul à la Praille qu’en toute fin de match.
Cette rencontre ne sera certainement pas une partie de plaisir pour nos joueurs, mais elle devrait nous permettre de voir un joli match, la formation nord-vaudoise ne fermant pas le jeu comme les équipes suisses allemandes…
En fait, tout dépendra du Servette! Je ne vous apprends rien en rappelant que la défaite à Lugano a très (voir très très) très mal passé aux yeux de Majid Pyshiar, lui qui désire voir des « combattants » sur le terrain. Il ne reste plus qu’aux hommes de Niederhauser à faire preuve d’un « fighting spirit » digne des clubs anglais pour que les supporters servettien passent une belle soirée…
YOU’LL NEVER WALK ALONE !
HOP SERVETTE !
Julian Karembeu