Debriefing de la conférence de presse

Petit retour sur une conférence de presse un peu étrange… principalement à cause d’un Vinas encore plein de venin qui a perdu son sang-froid pour une dernière fois sous le toit grenat.

vinas conf presse 1

La conférence de presse

Le principal but de la conférence de presse était de montrer que Servette s’impliquait dans le social et notamment les Schtroumpfs (L’Association sportive Schtroumpfs est une association pour personnes mentalement handicapées à Genève. Elle leur permet de pratiquer différents sports.)
Vu l’ambiance plombée par Vinas, cela a été difficile d’atteindre le but. Il a voulu mettre les points sur les « i » mais la rancoeur était trop forte pour que cela se passe avec douceur. En conséquence, les gens se sont focalisés sur le licenciement de Castella et les propos très dur de Vinas à son encontre ou encore sur la prise de bec avec un journaliste sur une simple question banale. L’argent en trop que Mr Pishyar voulait rembourser et qui finit dans les caisses de l’association  n’a donc pas passionné les foules. Vraiment dommage pour une association qui mérite mieux.

Le deuxième point était l’affaire Manchester United et la volonté de recadrer les choses. Mr Pishyar a été très touché par les attaques des journalistes et il voulait réexpliquer ses propos. Nous vous laissons lire la conférence de presse pour les explications.

Notre analyse

Cette conférence nous laisse un peu perplexe sur l’intérêt de convoquer des journalistes pour finalement si peu d’information. Pourquoi ne pas avoir fait de communiqué? Il est vrai que Mr Vinas a fait son dernier coup d’éclat en montrant à quel point il manque de contrôle.

Finalement le point très positif reste qu’il ne reviendra plus. Pour le reste, chacun est juge mais au vue des commentaires sour notre site, il semble que la déception soit grande…

Oscar Obradovic

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.