Nos confrères de grenats.ch ont lu dans les statistiques que le 5ème tour permettaient déjà d’identifier les futurs pensionnaires de l’Axpo Super League. Que les chiffres leur donnent tort mais force est de constater que deux équipes sont au dessus du lot…
Très bonne idée, cette météo. Par contre, je ne mettrai pas Winterthur dans les favoris. Ils sont bien classés, certes, mais ils n’ont joués que des matchs contre des bas-classés: Kriens (8ème), Locarno (11ème), Wil (12ème), Schaffhouse (14ème) et Nyon (15ème). Ce n’est donc pas forcément significatif de leur vraie valeur.
De ce que j’ai vu jusqu’à présent, Yverdon m’a semblé prometteur. Et malgré le classement actuel, je pense que Servette a également toutes ses chances. 🙂
A ce trio de favoris j’ajouterai encore éventuellement Thoune et le LS, lorsque je les aurai vus jouer.
J’aimeJ’aime
Je suis entièrement d’accord avec toi j’aurais plutôt mis Yverdon à la place de Winthertur. Servette a toutes ces chances car aux contraire de Winthertur on a joué quasimment toutes les grosses équipes (Lugano, Vaduz, Yverdon) et cela en perdant qu’un seul match et avec une manière prometteuse.
Vivement que le soleil brille sur Toen’s vi…Genève grasse au Servette FC ! (:
J’aimeJ’aime