
Le Servette FC se rendra chez un de ses voisins pour le compte des 16 èmes de finale de la Coupe de Suisse…
Le sort aura réservé un nouveau derby genevois pour le tour suivant de la Coupe! C’est cette fois ci le « petit frère » carougeaois qui tentera d’épingler les servettiens à leur tableau de chasse des équipes éliminées en coupe.
Si la tâche ne s’annonce pas facile, le match n’étant de loin pas gagné d’avance, nos grenats ont largement les moyens de passer ce tour de Coupe de Suisse et essayer d’aller le plus loin possible dans la compétiton.
Servette est-il capable de remporer la Coupe cette année? Difficile à dire tant l’équipe et son entraîneur semblent encore en rôdage… Mais qui sait, sur un malentendu, ça peut marcher!
Une chose est sûre, les supporters servettiens ne demandent qu’à vibrer, et un « gros match » à la Praille pourrait encore plus dynamiser le projet actuel de développement du club et le crédibiliser dans la mémoire collective. C’est bien entendu de la musique d’avenir, mais les fidèles supporter servettiens méritent de revivrent de belles soirées de Coupe de Suisse…
Avant cela, il reste quand même à disputer ce 16 ème de finale contre une équipe de Carouge qui joue les premiers rôles depuis de nombreuses années dans sa catégorie de jeu. Il y aura du monde à la Fontenette…