Président Pishyar « Je ne prends jamais les décisions à chaud, mais il est clair que ma patience est épuisée »

Majid Pishyar revient sur le énième match nul synonyme d’échec pour un Président qui ne veut pas s’avouer vaincu.

MP

Photo EDS : Majid Pishyar pas content du tout

L’ambiance est très lourde dans les travées de la Praille après le match, mais le Président Pishyar affronte la situation et répond clairement aux questions que tout le monde se pose sur l’avenir d’une équipe et de son encadrement.

Majid Pishyar: L’équipe est encore très jeune. L’entraîneur aussi. Je ne peux pas reprocher aux joueurs de ne pas être courageux, mais ils ont besoin de plus d’expérience pour exploiter leur potentiel. Je suis toujours prêt à prendre des décisions et à tout changer si nécessaire, mais, cependant, je n’ai pas l’habitude de prendre des décisions à chaud. Comme je l’ai dit, l’équipe est jeune, l’entraineur est jeune et il faudra du temps.

Question radio cité: Allez vous donc être patient et laisser les choses ainsi?

Majid Pishyar: Non pas comme avant. S’ils continuent à jouer comme cela, je vais perdre ma patience. Cependant, je ne prendrai pas de décision ce soir.

EdS: Mais alors demain?

Majid Pishyar: Pas encore, mais j’ai fait du chemin dans mon esprit. Je suis déçu aussi pour le public mais je tiens à dire que j’ai des solutions. En football on a aussi besoin de chance et William n’en a pas en ce moment. C’est aussi ma responsabilité de diriger le club et de prendre des décisions. Je le ferai.

Radio cité: Que se passera t’il samedi soir en cas de défaite?

Majid Pishyar: J’avais déjà prévu de gagner ce soir… et samedi aussi. J’attendais des victoires.

Propos recuillis par les EdS

2 réflexions sur « Président Pishyar « Je ne prends jamais les décisions à chaud, mais il est clair que ma patience est épuisée » »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.