
C’est avec un grand plaisir que les EDS accueillent une nouvelle chroniqueuse du nom de Princesse Tozé, tout à l’honneur du prince Igor et de notre nouvel attaquant portugais, notre nouvelle rédactrice fera la part belle à plus de féminité…avec ses articles plus glamours. Bienvenue à elle!
Tout d’abord, la musique au stade : Rock n’roll ! Et à part ça, me direz-vous ? Alors à part ça, nous avons quelques « chauds » dans l’équipe : Kusunga, Gonzo, Tréand et un quatrième -nommé X-. Hé oui, c’étaient les seuls en manches courtes dans notre équipe! Cela ne m’étonne pas, à force d’être statiques, il faut bien se couvrir. Meuh non, ils ont tous courus…de temps à autre…
Et pour continuer, dans le début « potin », on peut noter également que les fameuses jambes de Steeeeeeve ont de nouvelles chaussures oranges fluo (de la même couleur que le brassard de capitaine de Pont : oh c’est trop mignon!). Il aurait quand même pu choisir des chaussures avec ressorts car niveau prise de tête, à part nous la prendre, ce n’était pas fameux fameux… Enfin cela dit, ils sont tous dans le même cas lors des duels aériens, alors…
Lorsque Braizat est entré, le jeu a commencé à se débloquer et nos joueurs ont eu éventuellement un peu eu l’air de se bouger les shorts (pour éviter d’être trop vulgaire, ah non pas notre genre…).
Ah, au fait, en parlant de short : si l’on est un tant soit peu attentif, on remarquera que tous les joueurs les portent longs et larges, sauf Kusunga qui le porte court et moulant… Il faudrait analyser tout ca plus attentivement : Hmm affaire à suivre! On va prochainement se pencher plus en détail sur la question avec les copines…
Bon, j’arrête, le temps de quelques lignes, de faire ma langue de… (vous connaissez l’expression ?) car, dans tout ce manque d’harmonie et de désorganisation, j’ai noté quelques points positifs. Hé oui, je sais aussi faire ça! On est quand même extraordinaire, nous les femmes!
Bref, fini de m’auto-flatter (Mais vous n’hésitez pas à le faire!). Donc, pour commencer, on sent que la plupart des joueurs essaient de bien faire…mais n’y arrivent pas! Rattà, par exemple: Il court, il court, il court. Et, comme on le disait avec une personne qui était présente à mes côtés à Schaffouse : « Rattà, c’est le Beckham du ghetto 😉 « .
Le grand point d’interrogation reste Paul (G.). Il s’échauffe, encore et encore, pour finir à ne chauffer que le banc… A mon avis, il a dû se dire que c’était le stade qui servait pour s’échauffer avant le match… Ach, le malheureux! Il arrive de Bundesliga et il doit aller jouer dans le charmant petit stade buccolique de la Breite. Sacré changement…
Est-ce donc pour cela que nos grenat ont (bien) joué uniquement les 20 dernières minutes ? A voir la météo à la Praille ces derniers temps, je ne crains de devoir chercher réponse ailleurs.
Bravo les filles et bienvenue à bord du vaisseau EdS!
J’aimeJ’aime
Sympa cette nouvelle rubrique… Un point de vu féminin est bien cool !
J’aimeJ’aime
J’ai rien compris à votre chronique.
J’aimeJ’aime
Lol, toujours aussi fin Jojo…
J’aimeJ’aime