Servette – Schaffhouse : 10 raisons d’aller au stade…

Samedi soir, les giboulées de mars nous envoient les suisses allemands du FC Schaffhouse afin de tester le thermomètre du SFC. Alors, malgré le froid, nous avons trouvé 10 raisons d’aller à la Praille…plutôt qu’ailleurs…

  1. Esteban a affirmé cette semaine qu’il veut recommencer le plus rapidement possible à marquer régulièrement. Bonne idée, cela commencera contre Shcaffhouse!
  2. Le dernier match à domicile contre Winterthour était un des meilleur de ces dernières saisons. La possibilité de revoir un aussi bon SFC est donc grande…
  3. Il fera froid et, comme dit le dicton : le froid ça entretient!
  4. Notre renard des surfaces Tozééééé pourrait faire sa première apparition dans ce second tour. Et comme on connait les qualités de finisseur de notre « Pippo » portugais…
  5. Servette affronte une équipe invaincue depuis 8 matchs (!) et qui compte 4 victoires lors des 4 dernières rencontres…cela fait encore plus envie…de les battre!
  6. les joueurs ont intérêts à se bouger les fesses s’ils ne veulent pas pointer au « chomdu » à la fin du championnat
  7. Bastos donnera 2 passes de buts aux attaquants servettiens
  8. il y aura 23’457 spectateurs pour ce match (je rigole…)
  9. On est servettien ou on ne l’est pas!
  10. Pour les hommes mariés qui vont aux matchs, cela fera des vacances à leurs femmes!

TOUS A LA PRAILLE!

Julian Karembeu

2 réflexions sur « Servette – Schaffhouse : 10 raisons d’aller au stade… »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.