
- Il fera normalement un temps agréable dimanche! Et la Pontaise qui ne fait pas office de frigo, cela se fête!
- Servette va peut-être gagner son 4 ème match en 10 jours. Cela pourrait alors être la 10 ème victoire des grenats lors des 12 derniers matchs!
- Esteban va marquer. Il va bien falloir que notre talentueux Julian conjure le signe indien qui l’empêche de scorer dans ce second tour…
- Lausanne est finaliste de la Coupe de Suisse et s’en ira défier début mai le FC ASF au Parc St-Jacques. Les Vaudois ayant battu YB et St-Gall, il sera intéressant de voir s’ils arriveront à battre la meilleure équipe de Challenge League en 2010…
- Le LS organise un brunch ce dimanche avant le match sur la piste cendrée de la Pontaise. Du Vacherin Mont d’or sera également proposé aux supporters dans les travées du stade Olympique.
- Onze ans. C’est le nombre d’années séparant ce derby du dernier titre de Champion suisse des grenat. C’était déjà à la Pontaise, un certain 2 juin 1999…souvenirs souvenirs…
- il n’y a que 70 kilomètres séparant les deux villes. Le déplacement est le 2 ème plus court de la saison (après Nyon)…
- Les supporters servettiens risquent bien d’être plus nombreux que les vaudois dans leur antre de la Pontaise. Il faut profiter de cette suprématie territoriale avant l’annexion de la Praille par les 18 supporters savoyard du club de Tromignon (salut Edmée!)
- Servette carbure au super lors de ce deuxième tour et écrase tout sur son passage. Il n’y a pas de raison que cela change dimanche!
- Voir les « papys » vaudois refaire le monde, c’est sympa. Mais ce qu’il y a d’encore plus sympa, c’est le chant emblématique des supporters lausannois : « égalisez, égalisez, égalisez »… Tout un programme!
Julian Karembeu
Juste une petite question…
Les supporters Lausannois vont ils devoir se mettre dans la tribune visiteur??? 😉
J’aimeJ’aime
Non non, la moitié de la tribune visiteur suffira;-)
J’aimeJ’aime
Grandes gueules… c’est vraiment pas une légende chez vous.
J’aimeJ’aime
La légende a du bon. Cela entretient une certaine rivalité qui motive les deux camps.
J’aimeJ’aime
Ohhhhhhhhhhh,mais non, c’est de bonne guerre !
Et le pire, c’est que l’article a été écrit par un vrai vaudois…qui habite Lausanne. Il est vrai, quand on est servettien, on aime bien charier du Lausannois. Mais j’aurai tendance à dire que le Lausannois n’aime pas le Genevois, l’inverse n’étant pas forcément vrai. Ca s’est très souvent vérifié au stade en tout cas…
J’aimeJ’aime
C’est de bonne guerre aussi 😉 à demain pour la fessée !
J’aimeJ’aime
………
J’aimeJ’aime