Joao Alves: « Si l’équipe joue comme aujourd’hui, on va tout droit vers la ligue inférieure mais… »

Après la prestation désolante et insuffisante du SFC en Valais ce soir, Les EdS ont voulu en savoir plus sur les raisons de cette deuxième défaite en 3 jours. Joao Alves a accepté de répondre à nos questions.

Photo Site officiel SFC: L’entraineur du Servette FC cherche l’équipe qui pourra atteindre les sommets de la challenge league

EdS: Mr Alves, ce match a été vraiment difficile. On n’arrive pas à retrouver le Servette du deuxième tour et l’équipe ne semble pas avoir d’âme. Comment expliquez vous ce Servette passif?

Joao Alves: C’est logique.

EdS: Logique? Par rapport à l’effectif affaibli?

Joao Alves: Le contingent du Servette était à moitié présent sur le terrain et l’autre moitié n’a pas joué.

EdS: Donc pour vous, ce n’est pas l’équipe que vous voudriez faire jouer.

Joao Alves: Si l’équipe joue comme aujourd’hui, on va tout droit vers la ligue inférieure.

EdS: Mais c’est à ce genre d’équipe que l’on doit s’attendre cette saison?

Joao Alves: (un peu agacé) Si on regarde la situation actuelle, il y a beaucoup de joueurs qui sont blessés et on essaye beaucoup de joueurs. Pour moi c’est important que tout le monde joue et que je puisse évaluer qui a les qualités pour faire parti du contingent et quels sont les joueurs sur qui je ne peux pas compter. C’est important de faire tout cela.

EdS: Alors les supporters ne devraient pas s’inquiéter.

Joao Alves: Pas de problème! Au revoir

Fin de l’interview…

Par Oscar Obradovic

 

3 réflexions sur « Joao Alves: « Si l’équipe joue comme aujourd’hui, on va tout droit vers la ligue inférieure mais… » »

    1. D’accord, mais il n’en a pas assez dit.. N’empêche que par rapport à la super équipe qu’on a vu au deuxième tour, on s’est laissé piquer une bonne partie des joueurs importants qui la composaient en les remplaçant pour l’instant par des chèvres à une ou deux exceptions près. Ce n’est pas sérieux… J’espère que d’ici la reprise du championnat, je ne vais pas regretter d’avoir renouvelé mon abonnement en me fiant aux belles promesses de la direction…

      J’aime

  1. Pour tout vous dire, l’interview a tourné court et Mr Alves ne m’a pas laissé le temps d’aller plus loin dans mes questions. Oscar (le vrai) me semblait aussi bien soucieux au coup de sifflet final.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.