33 bougies pour « Captain Pizz » et 35 pour Alessandro

Notre Capitaine Lionel Pizzinat et notre « super-intendant » Alessandro Ventimiglia fêtent aujourd’hui leur anniversaire.

Photo-montage : EDS

Joyeux Anniversaire Lionel et Alessandro !

Le « fou »Alex

Tout le monde ne connaît (malheureusement) pas Alex ? Pas compliqué ! Cherchez un grand sourire, un peu de folie, beaucoup de gentillesse, vous ne pourrez pas le louper !

Le compliment d’Alvès

Lionel a quant-à-lui déjà reçu un joli cadeau avant l’heure : interrogé à la fin du match samedi soir, João Alvès a voulu spontanément remercier Lionel, ne croyant pas que de toute sa carrière il lui ait été donné d’avoir un meilleur capitaine. Bravo Lionel, continue comme ça, on est tous très fiers de tes performances.

Joyeux Anniversaire à « Alex », ainsi qu’à notre valeureux et exemplaire Capitaine et encore bravo à eux deux (mais aussi à toute l’équipe) pour la magnifique série en cours. 

Un petit cadeau ?

Si leurs coéquipiers devaient ne pas encore avoir trouvé un bon moyen de leur souhaiter un bon anniversaire, pas de problème, nous on a trouvé : une petite victoire à Winterthur fera très bien l’affaire, hein les gars ! Bon, ça ne sera pas du gâteau…

Les EDS

5 réflexions sur « 33 bougies pour « Captain Pizz » et 35 pour Alessandro »

  1. En mettant le « +1 » en exposant, l’équation devient forcément X^1-X^2, et permet donc les scores suivants:

    0-0, 1-1, 2-4, 3-9, 4-16,…

    Bon, au moins on ne perdra pas.

    J’aime

    1. Arretes Bidulon. Tu vas donner un mal de tete a prince Igor. Les avocats ils sont bons en math pour envoyer leurs honoraires. C’est tout!

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.