
Revenons sur la performance de notre adversaire avec le toujours très apprécié Frédéric Besseyre. L’ancien servettien en veut un peu à ses coéquipiers de s’être trop livrés en fin de match…
Les EDS : Salut Fred!
Fred : Bonsoir…
Les EDS : Désolé pour la défaite des nyonnais, cela nous aurait fait plaisir pour toi que vous fassiez un point ce soir…
Fred : …Merci (il rigole)…
Les EDS : …Mais nous sommes quand-même très content de la victoire servettienne ce soir…
Fred : oui… (il semble très déçu du résultat…)
Les EDS : Tu marques un beau goal de la tête et tu as été un poison tout le match pour la défense du Servette. Comme tu le disais tout-à-l’heure, il y avait 1-1 à un quart d’heure de la fin et vous encaissez encore deux goals. Alors, qu’est-ce qui n’a finalement pas fonctionné dans ce dernier quart d’heure?
Fred : ahhhhhhh ppffffuuuu, je vais dire que lorsqu’il ne reste qu’un quart d’heure de jeu, il faut être un peu plus guerrier. On revient à un partout et après tout se passe dans la tête. Il faut redoubler d’efforts…bon, je sais que c’est difficile car Servette joue bien et qu’il y a un bon effectif, ça tourne, il y a des appels de partout…
Les EDS : Mais Servette était moins en jambe ce soir que la semaine dernière face à Bienne…
Fred : Oui, mais je pense que notre dispositif les a gêné, surtout en deuxième mi-temps où on a gardé un peu plus le ballon et mieux géré nos attaques… Il n’empêche que cela fait quand-même trois matchs et zéros points et que c’est difficile à accepter pour nous. Cela me fait de la peine car l’entraîneur, le président et tout le club s’investissent énormément et qu’au bout pour le moment il n’y a rien.
Les EDS : Merci Fred pour ces quelques mots et bon courage pour la suite, en espérant que tout se passe bien pour toi et le Stade Nyonnais…
Fred : Merci…