
Nous vous révélions samedi soir l’attachement de notre entraîneur pour son capitaine, Lionel Pizzinat. João, il l’aime son Pizz, et il le dit!
Superman! Le mot est lancé
Lors de son arrivée au SFC, João Alves avait décidé de remettre au concours le brassard de capitaine. Les joueurs sont donc passés par la case votation et les cartes du capitanat ont été redistribuées. Comme vous le savez, c’est Lionel qui a remporté le suffrage et arbore fièrement le brassard servettien sur son bras gauche. Ce fut l’une des premières décision de l’ami João, et comme pour les autres, le mage portugais ne s’est pas trompé. C’est un effet un Lionel transformé que nous pouvons voir évoluer sous la houlette du tehnicien lisboète. Un vrai bonheur!

Les éloges
Lionel, joueur exemplaire à l’état d’esprit irréprochable, a donc plus que séduit João Alves, Notre coach n’hésite d’ailleurs pas à le comparer à Superman en ajoutant qu’il n’avait encore jamais travaillé avec un tel joueur (voir l’article Interview joão Alves : Pizzinat est un capitaine exemplaire! et le lien : https://enfantsduservette.ch/2010/08/08/interview-joao-alves-pizzinat-est-un-capitaine-exemplaire/).
C’est beau, tout simplement…
Julian Karembeu
yeahh on fait craindre !!!
J’aimeJ’aime