Le SFC au 19h30

Une fois n’est pas coutume, le SFC a eu les honneurs du département « information » de la TSR.

Et oui, tout vient à point à qui sait attendre !

Une minute et quarante-huit secondes de grentat au 19h30, on en a pensé ça :

Les plus :

  • Les ambitions du club sont affichées
  • La magnifique série de 10 victoire consécutive est mise en avant
  • Retour sur le joli but de Mati contre Nyon, avec le début de l’action (une vraie rareté sur la TSR !) et le bon travail de Karanovic
  • La joie servettienne et la communion avec les supporters
  • Un bref interview de Pizz et du druide Joao.
  • L’humilité du club malgré l’objectif fixé.
  • La parole donnée à David Pivoda qui a rappelé le projet rassembleur, notamment au niveau des politiques et des entreprises, fait l’éloge de Magic et confirmé le sérieux de son implication dans la vie genevoise et le projet d’académie du Servette.

Les moins :

  • Aucune image sur les des deux fabuleux buts de Marcos et d’Eudis contre les bourdons nyonnais.
  • Rien de nouveau pour celui qui suit de (moyennement) près le SFC.
  • Le look à mon humble avis trop « libertaire » adopté par David Pivoda : ça n’est volontairement à l’insu de son plein gré pas négligé, mais l’ensemble manque d’élégance…bon, j’ai bien le droit de critiquer un peu David (qui fait un boulot vraiment formidable) de dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu de dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c’palais, suis Servettien ou bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen ?!?). Sinon, on t’aime David.

Le lien : : http://www.tsr.ch/video/info/journal-19h30/2367284-ge-football-portrait-du-club-de-servette.html#id=2367284.

Alleeeeeeeeeeeeez Servette !

Par le Prince Igor

15 réflexions sur « Le SFC au 19h30 »

  1. Pas du tout d’accord avec toi sur l’elegance. Chacun son style et David a le sien qui lui va tres bien. Tout le monde ne veut et peut pas s’habiller comme Magic ou toi.

    J’aime

  2. Je trouve au contraire que David Pivoda a fait un effort d’élégance en étant beaucoup plus sobre, lui qui a un style un peu plus grunge habituellement. C’est vrai que je n’aime pas trop le col ouvert avec la cravate, mais c’est son style. Et comme le disait Oscar Obradovic, tout le monde n’a pas envie de ressembler à un avocat!!!!

    J’aime

  3. Ouais, ça latte sec ce matin ! Y aurait-il de la tension en vue du match de ce soir ?

    A quand l’interview de Pedro Mendes ? Et oui, on devient exigeant !

    Alleeeeez Servette !

    J’aime

    1. Ahhhh voilà LA question du jour !!! A quand cet interview de Pedro, hein ??? Pour tout te dire mignonne, Oscar est en plein déménagement… Mais il ne saurait durer éternellement, nan ???

      J’aime

  4. le côté « Rien de nouveau pour celui qui suit de (moyennement) près le SFC » n’est pas dérangeant. le 19:30 servant plus à toucher les personnes persuadées que le club est mort à mon avis.

    par contre, ça aurait été l’occasion rêvée pour mettre un mot pour l’action contre Kriens. bon, j’ai pas vu le 19:30, j’étais au job

    J’aime

  5. Ro la la, je savais que vous alliez me tomber dessus !!!
    C’est un détail de toute façon, le plus important étant d’assumer ce que l’on porte.
    Je ne porte pas de jugement sur le style en soi, mais sur l’adéquation pas tout à fait optimale.
    De toute façon, quand on voit Constantin avec ses costumes Armani mal coupés ou Bernasconi avec ses polos de grand-père…
    LOL, c’était plus pour rire qu’autre chose. On ne va pas en faire un buzz ou bieeeeen ?!?.

    Sinon, on leur met quand un beau costume « Tagliatore » ou « Smalto » à nos joueurs, hein ? Et surtout à l’ami Joao ?!? LOL, parce que le polo avec les poils qui ressortent aaaaarghhhhhh. Bon, tant qu’on gagne, ça reste un détail…

    J’aime

    1. J’aime pas les poils, mais j’aime bien le grenat de son polo à João…

      Pour les costumes, on verra à la fin de l’année si on est bien parti pour la LNA. Car il n’y a pas forcément besoin de costumes pour joueurs et staffs en Challenge League. Mais j’y ai déjà réfléchi, étant donné que l’on sera champion en 2014 et qu’en Ligue du Pognon il faudra être tiré à 4 épingles…

      J’aime

  6. j’aimerais voir Magic en style grunge, c’est peut être ca la clé pour attirer de nouveaux sponsors! Un Servette underground, pkoi pas? Mais alors il faudra que les supporters suivent!
    dedjeu dedjeuuuuuu

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.