
Ce qui devait arriver arriva. Après 10 victoires de rang, un Servette pas vraiment conquérant aura mordu la poussière à Winterthour…
On a aimé :
- le but de Karanovic, fraîchement entrée en jeu, et plein d’opportunisme
- la prestation de Leite, le gardien du FC Winterthour qui aura détourné, parfois avec de la chance, les nombreuses tentatives offensives des servettiens
On n’a pas aimé :
- les erreurs défensives servettiennes de ce soir : trop nombreuses pour pouvoir prétendre à la victoire
- l’attitude du SFC en première période qui n’est pas rentré sur le terrain dans la peau d’un leader, mais d’un outsider. Cela fait tout la différence au final…
- le manque de réalisme offensif des grenats. Des occasions il y en a eu, mais pour marquer des points, il faut scorer…
- ne pas poursuivre la série de 10 victoires consécutives
- rentrer avec une défaite dans les bagages, la première en 15 matchs de championnat. Cela fait tout bizarre…et on n’aime pas du tout ça…
- regarder le classement et voir le LS nous devancer de 3 points. Va falloir se bouger les fesses!
On a détesté :
- l’arbitre de la rencontre, plus propice à tomber dans les jeux de simulation des zürichois qu’à siffler les fautes sur les servettiens, Combien de fois Eudis s’est-il fait tirer le maillot impunément?
- cette équipe de Winterthour, plus que détestable. Elle est où l’équipe capable de jouer au foot des dernières saisons? En un mot : désolant!
- voir Marcos se faire arroser de bière par des abrutis du cerveau
On s’est fait manger comme des bleus, dans tous les sens du terme. On a manqué de roublardise et d’expérience. Et aussi de percussion.
Un match à oublier.
Dommage.
Mais il ne faut pas tout remettre en question.
Il faut dorénavant se reconcentrer et tout faire pour battre un Kriens toujours difficile à jouer. Tout comme un FC Wil qui a gagné 0-3 à Nyon…
Y’a encore du boulot, tant mentalement que collectivement.
Allez Servette !
J’aimeJ’aime
Peut etre une defaite utile. 9 points en 4 matchs c’est bien. 12 en 5 ce sera excellent! Ne pas oublier que Lugano joue a Vaduz et recoit Lausanne. Dans une semaine on commencera a voir les premieres tendances.
J’aimeJ’aime
tout à fait d’accord: ils doivent gagner les deux prochains matchs. Après on verra, Lugano – Lausanne 19:30, samedi prochain.
Merci pour votre travaille. Alllllleeeeez Servette.
J’aimeJ’aime