David Gonzalez à l’interview : « La concurrence est hyper saine »

C’est notre gardien David Gonzalez qui s’est tapé l’interview d’après-match avec votre serviteur. Toujours un moment sympa…avec un mec sympa (pas moi, lui…enfin quoique…)

Les EDS : David, j’aurais aimé te dire que tu as fait un grand match, mais tu n’as rien eu à faire ce soir !!!

David Gonzalez : C’est clair, c’est un match où je n’ai pas touché beaucoup de ballons ! Mais c’est les matchs les plus compliqués parce qu’il faut rester concentré de la première à la dernière minute…On ne sait jamais ce qu’il peut se passer. Donc c’était compliqué !

Les EDS : On t’a vu très bon depuis le début de la saison. Toi qui vois le match depuis derrière, comment sens-tu tes coéquipiers ? On les a vu un peu craintifs après le premier but…pour fatiguer Kriens ?

David Gonzalez : On a fait 10-15 bonnes premières minutes. Après le premier but, on s’est trop précipité…mais on a ensuite corrigé le tir (rires) !

Les EDS : Le contingent est plus étoffé que la saison passée, comment est l’ambiance dans l’équipe ?

David Gonzalez : Il y a une super ambiance. Les nouveaux se sont très bien adaptés au système mis en place la saison passée. Et ils s’investissent tous dans le club. Mais la concurrence est hyper saine, et c’est le plus important !

Les EDS : On a vu Alves appeler Nater et lui expliquer qu’il ne jouerait pas… Tape sur l’épaule réciproque et Nater d’expliquer à Alvès qu’il n’y a pas de problème. C’est une superbe mentalité…

David Gonzalez : C’est clair, on a un contingent très étoffé, mais la saison est très longue, on a 30 matchs et tout le monde jouera. Il y a vraiment une mentalité saine dans l’équipe.

EDS : Cela se ressent-il à l’entraînement ?

David Gonzalez : C’est clair que cette année c’est plus difficile de rentrer dans le onze de base. Il faut vraiment batailler pour en faire partie.

Par Julian Karembeu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.