Tozé Marreco: « Je suis maintenant un supporter de plus pour le Servette FC avec l’espoir que Servette gagne tous ses matchs. »

Les EdS aiment Tozé et nous continuerons à suivre la carrière de notre ex-numéro 9. N’est-il pas encore sous contrat pour 2 ans avec le SFC? Aujourd’hui, il fait le point avant le départ pour une nouvelle saison sous les couleurs de son nouveau club de deuxième division portugaise, Desportivo Aves.

Photo Tozé9.com

EdS: Salut Tozé. Racontes-nous ce que tu as fait depuis ton départ de Genève…

Tozé: J’ai eu une pause de presque 2 mois alors les premières semaines de reprise ont été difficiles. Mais maintenant les choses se mettent en place et la folie du début de la compétition commence à se faire sentir.

EdS : Et le championnat commence quand ?

Tozé : Le championnat commence le 29 de ce mois contre Belenenses. Pour les gens qui ont la chaine portugaise Sport TV, ce sera en direct.

EdS: Quels aspects as-tu particulièrement travaillé pendant la preparation?

Tozé : La préparation physique est très importante à ce moment de la saison. C’est aussi important de bien comprendre la façon dont le coach pense le football et ce qu’il veut de moi. La deuxième division portugaise est très physique avec beaucoup de bons joueurs. Cela va être une très bonne expérience pour moi pour developper de nouveaux aspects dans mon jeu.

EdS : Est-ce que tu restes connecté au Servette FC et à ses résultats ?

Tozé : Tous les week-ends, je vais voir les resultats. Je suis vraiment content pour mes amis et j’espère que les résultats vont continuer comme cela. Ce week-end j’ai appelé Gonzalez et Pizzi. Ils sont très confiants pour la suite de la saison. Les conversations avec eux mais aussi Marcos, Eudis, Schneider et Pont me manquent beaucoup. Ce sont de bonnes personnes et je suis vraiment heureux pour eux.

EdS : As-tu un message particulier à faire passer pour les supporters Grenat?

Tozé : Le message le plus important est pour les joueurs qui doivent continuer à défendre ce maillot. Je suis maintenant un supporter de plus pour le Servette FC avec l’espoir que Servette gagne tous ses matchs. J’imagine qu’ils sont très heureux en ce moment avec l’équipe et qu’ils continuent à la supporter comme ils l’ont toujours fait. Pour moi, cela reste une grande fierté de me remémorer leur soutien. Je ne les oublierai jamais. J’espère être bientôt à la Praille pour venir supporter Servette !!!
 
 Propos recueillis par Oscar Obradovic

6 réflexions sur « Tozé Marreco: « Je suis maintenant un supporter de plus pour le Servette FC avec l’espoir que Servette gagne tous ses matchs. » »

  1. La grande classe ce joueur,j’espère que les
    différends avec Alves vont s’aplanir,et qu’on
    puisse le revoir a nouveau en grenat dans le
    futur.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.