Servette FC – FC Wil – Samedi 25 Aout 2010 – 19h – La Praille

  • Le Brésil sera la vedette de ce match. Après 4 buts la semaine dernière, que nous réserve Eudis et Marcos?
  • Sana sera dans le groupe mais il ne devrait pas rentrer encore en jeu car il est encore un peu court dans sa préparation
  • Pont et Routis sont toujours absents. Cependant ce dernier reprend l’entrainement la semaine prochaine
  • Esteban se dit prêt à jouer 90 minutes. On verra se qu’Alves en pense, mais si le technicien portugais juge Julian d’attaque, il pourrait débuter le match en tant que titulaire
  • Jouera, jouera pas? Stéphane Nater a été sacrifié la semaine dernière pour donner du temps de jeu à Esteban et Soares. Il ne devrait pas cirer le banc deux matchs de suite. Soulignons également l’état d’esprit exemplaire du joueur, tapant sur l’épaule de son entraîneur pour lui faire comprendre qu’il n’y avait pas de soucis. C’est aussi comme cela que l’on se forge un esprit d’équipe!
  • Servette prend très au sérieux ce match contre Wil car le club doit absolument rester dans le haut du tableau
  • La venue du LS est déjà en phase de préparation, le club voulant faire de ce match une belle fête. Espérons que Servette (surtout) et Lausanne (un peu)continuent à gagner d’ici le derby…
  • Lugano semble avoir la tâche la plus facile sur le papier ce week-end en accueillant Locarno, mais les derbies réservent toujours des surprises…
  • Lausanne accueillera dimanche le FC Bienne qui a du mal à l’extérieur. Il faudra bien que les seelandais gagne une fois en dehors de leur Gurzelen, alors pourquoi pas ce week-end?

2 réflexions sur « Servette FC – FC Wil – Samedi 25 Aout 2010 – 19h – La Praille »

  1. Sana dans le groupe? Dans les 18 convoqués? Si Alves ne pense pas le faire rentrer au cours du match, je ne pense pas qu’il va sacrifier un joueur… Car la concurrence est rude et avec Sana dans le groupe et le retour de Baumann, il faudrait laisser dans les tribunes deux joueurs de qualité! Du style Moutinho et Soares…

    Dur dur les choix d’un entraîneur, en plus d’en choisir 11 sur le terrain, il faut sélectionner les 7 sur le banc…

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.