
Notre ancien n°10 n’a pas oublié ses saisons en grenat. Il semble d’ailleurs n’en garder que de bons souvenirs…
Servettien de coeur!
Tout le monde se souvient des larmes de Geoffrey en fin de saison dernière quand il a pris la décision de ne pas prolonger avec le SFC. Le départ pour Xamax s’est fait dans la douleur pour un joueur qui s’est toujours complètement identifié aux valeurs servettiennes. Arcinfo.ch, le site internet dédié à l’Express et à l’Impartial, nous relaie dans sont édition du jour que l’ancien grenat est allé saluer un supporter d’Uznarch qui portait un polo du Servette FC.

Cela fait toujours plaisir de savoir que l’un de nos anciens joueurs n’a pas oublié le club dans lequel il a évolué par le passé et que son attachement « au grenat » est resté intact, malgré le changement de couleurs du maillot…
Il ne serait d’ailleurs pas étonnant de revoir Geoffrey samedi au stade pour suivre et soutenir ses anciens coéquipiers dans le derby face à Lausanne. Geoffrey, si tu nous lis, bon retour à la maison…
Julian Karembeu
Merci…! )phuu les émotions qui reviennent…)
J’aimeJ’aime
Ah je t’avais dit que tu allais pleurer…
J’aimeJ’aime
A n’en pas douter, Geoffrey sera présent samedi pour supporter ses ex-coéquipiers. Selon les pronostics, il viendra même accompagné de sa (jolie) sœur. Une raison de plus d’aller au match !!!
J’aimeJ’aime