Le Vice-Président a rapidement réagi après la défaite du SFC devant plus de 15’500 spectateurs. L’espoir est de mise!

EdS: Bon David, c’est quel sentiment qui te vient en premier ce soir?
David Pivoda: C’est une grande victoire pour le club avec ces 15’000 spectateurs. Cela montre que nous sommes sur la bonne voie même si nous sommes déçus du résultat. Mais le football est le football.
EdS: Comment les joueurs ont réagi à la fin du match?
David Pivoda: Les joueurs sont déçus mais il y a eu de très bonnes choses ce soir. Les Dieux du football étaient plus du côté de Lausanne ce soir et une match nul aurait été plus juste sur l’ensemble du match.
EdS: Lausanne a montré beaucoup de réalisme sur ce match
David Pivoda: Ils ont démontré une confiance et une sérénité impressionnante. La présence de Célestini a aussi été déterminante.
EdS: N’est-ce finalement pas cela qui manque à Servette? Un joueur d’expérience. La jeunesse n’a t’elle pas flanché sur l’enjeu?
David Pivoda: La pression, on l’a ressentie sur les 15 premières minutes. La jeunesse nous a apporté de la fougue sur des matchs précédents donc il faut accepter.
EdS: Vous êtes donc satisfait ce soir malgré la défaite.
David Pivoda: C’est une grosse victoire pour le Servette d’avoir fait 15’000 spectateurs ce soir. On sent du soutien et que les spectateurs sont prêts à nous supporter. On sent aussi du soutien auprès des partenaires qui sont revenus et qui sont prêts à signer pour le projet Servette FC. C’est toute ces choses qualitatives qui font que nous sommes sur le bon chemin.
Propos recueillis par Oscar Obradovic
D’accord avec Pivoda,mais maintenant on a la
pression,les deux prochains matches c’est 6 points
sinon hèlas le soufflet retombera très vite.
J’aimeJ’aime
c’est largement faisable de faire 6 points sur les deux prochains matches. 🙂
bien sûr si l’on continue sur la lancée de ce soir, avec
un peu plus de réalisme
J’aimeJ’aime
On a parlé avec Schlauri, Marcos et Eudis. Ils ont les crocs et veulent aller gagner à Schaffouse. De la parole aux actes, on verra tout ça sur place…
J’aimeJ’aime
C’est a Delémont le prochain matche non?mais il
est très tard je comprend.
J’aimeJ’aime
Ouai non mais j’en suis à un stade où je pense Delemont, où j’écris Delemont, mais où finalement ça se termine à Schaffouse!!! Je confirme, on joue bien à Delémont dimanche prochain à 14:30 selon le site de la SFL et à 15:30 selon le txt…
Allez savoir…
J’aimeJ’aime
Oh la la non mais ce ne va plus. Le match Delemont-SFC est bien fixé à 15:30. Info sur le site officiel. Confirmé par ailleurs sur le site de la SFL. Je n’ai plus les sites en face des trous.
J’aimeJ’aime
Alors c’est l’heure d’aller dormir.Bonne nuit a
toi,en attendant demain d’avoir le grand plaisir
de lire d’autres nouveaux commentaires sur notre
SFC de toi et de tes potes.
J’aimeJ’aime
A chaque fois qu’il y a du monde au stade, on perd. Navrant.
J’aimeJ’aime