SERVETTE accueillera Bâle pour le prochain tour de Coupe de Suisse! (Edité)

Pour le compte des 8 ème de finale de la Coupe de Suisse, le Servette FC accueillera le FC Bâle au stade de la Praille !

Si les hommes de Gigi Oeri seront favoris, Servette aura une belle carte à jouer pour situer encore plus son niveau par rapport à une équipe de Super League. A n’en pas douter, ce match donnera des cheveux blancs à la sécurité du Stade de la Praille, les retrouvailles entre supporters servettiens et bâlois s’annonçant « bouillantes »…

Le match aura lieu le week-end du 20/21 novembre.

En direct ???

Selon Massimo Lorenzi himself, qui annonçait la nouvelle en direct lors de la présentation de Sports Dimanche, la TSR souhaite d’ores et déjà retransmettre le match en direct.

Le SFC risque fort de perdre plusieurs milliers de spectateurs si le match devait être diffusé en direct.

En effet, il y a un risque certain qu’il fasse plus chaud dans son salon (genevois ou balois) qu’au stade à mi-novembre et que beaucoup d’alémaniques renoncent à faire près de 3 heures de route…

La SSR devrait donc bien devoir mettre la main au porte-monnaie si elle entend faire profiter de cette affiche qui s’annonce chaud-bouillant !!!

14 réflexions sur « SERVETTE accueillera Bâle pour le prochain tour de Coupe de Suisse! (Edité) »

    1. en effet ca fait plaisir mais j ai eu un moment d égarement à 0.19 sec. ou j’ ai bien cru que le trompettiste commencait l’ hymne francais…lol
      Sympa de voir les fans de cet époque en tout cas!

      J’aime

    2. magnifique galerie de portraits. quelle nostalgie de voir le temps qui a passé. j’avais déjà vu ce reportage (rediffusion ou souvenir d’époque?) et décidemment, je préfère la manière de filmer qui prend son temps que les reportage auxquels on a droit maintenant…

      J’aime

  1. Grand match en vue, avec près de 20’000
    spectateurs.
    Mais il faudra un super Esteban et une
    défense très très concentrée si on veut
    avoir une chance de passer.

    J’aime

  2. on y sera, je me réjouis et j’espère que nous serons exemplaire au niveau de comportement pour faciliter la tache à la sécurité et pour ne pas mettre des batons dans les roues du projet SFC

    J’aime

  3. N’oublions pas non plus de recevoir Frei comme le grand buteur qu’il a ete avant de jouer a Rennes, juste histoire de lui montrer que les genevois ont de la memoire

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.