En attendant les interviews de João Alves, Lionel Pizzinat, Marcos de Azevedo, Christian Schlauri et Vincent Rüfli, retrouvez quelques impressions servettiennes suite au match nul obtenu à Aarau…
Les phrases des servettiens
Alves : « Il est difficile de gagner un match avec un arbitrage pareil…Je suis très fâché contre cet arbitre qui n’a sifflé que dans un sens… »
Tibert : « J’ai bien cru que j’allais marquer. Mais finalement le ballon a été repoussé sur la ligne. C’est vraiment dommage pour l’équipe… »
Schlauri : « Il ne faut pas mettre la faute sur l’arbitrage. Nous aurions pu gagner ce soir si nous avions mieux joué… »
Rüfli : « C’était un match difficile. Mais le terrain était bon, il ne nous a en tout cas pas gêné pour jouer au foot ce soir… »
Pizz : « Il faut savoir prendre les bons points. Nous étions moins bien physiquement ce soir et il faut l’accepter. Le championnat est encore long… »
Dans les vestiaires, tous les joueurs ont remercié Gonzo, l’homme du match! Il a permis ce soir à ses coéquipiers de ne pas rentrer les mains vides d’Argovie…
grand match de Gonzales, il faudra se battre sur tout les matchs sa sera très dur
J’aimeJ’aime
L arbitre était pas au top, mais c est pas a l arbitre de mettre les ballons au fond. J ai pas pour habitude de critiquer les choix d’ alves, mais hier soir il la joué deffensif. Pourquoi sana ne joue pas, c est lui qui étais sensé organiser le jeu .
J’aimeJ’aime