
Retrouvez la réaction de notre capitaine suite au match nul obtenu à Aarau…
Les EDS : Lionel, difficile ce match…
Lionel Pizzinat : oui. On va prendre ce point comme un bon point ce soir. On était un peu en-dedans et nous n’avions pas non plus notre jouerie habituelle, même si le mérite en reviens aussi à Aarau qui s’est beaucoup battu… Ils étaient sous pression et ont fait leur match… On aurait pu malgré tout être réaliste à 100% et le tir de Soarès aurait pu être dedans à la fin…Cela aurait été…
Les EDS : …un hold up?
Lionel Pizzinat : non, pas un hold up. Mais on aurait été 100% réalistes… Il ne faut pas paniquer, pas s’énerver. Il y a des périodes où l’équipe est un peu moins bien physiquement, comme ce soir…
Les EDS : oui, il a manqué un peu de rythme dans ce match, à part le début de match…
Lionel Pizzinat : Oui, nous sommes bien rentré dans le match et après on a perdu le rythme. Et c’est ce qui nous a manqué ce soir car on voit que quand on manque de rythme notre jeu devient un peu plus prévisible… Il manque un petit peu de vivacité devant, au milieu du terrain, un peu partout finalement ce soir… Mais voilà, contre une équipe d’Aarau qui est une bonne équipe et était en difficulté on va prendre ce point comme un bon point.
Les EDS : c’est le premier match nul de la saison…mais un point reste un point!
Lionel Pizzinat : oui, il faut savoir aussi prendre des matchs nuls. Ce match, c’est un peu celui de Schaffhouse où on avait plus joué mais où on s’était fait avoir sur une action de contre… Aujourd’hui, il faut tirer un coup de châpeau à notre gardien qui nous a sorti deux, trois parades importantes. C’est bien, il faut toujours voir l’aspect positif… Ce soir, c’est un bon point.
Les EDS : merci Lionel, bon retour.
Lionel Pizzinat : merci…
Les EDS