Parole du jour par Marco Schaellibaum: « «On ne peut pas tout gagner. Chaque prétendant à la montée a déjà eu ou va connaître une petite baisse de régime. C’est après le dernier match, au printemps, qu’il faudra être premier!»

Le passage à vide des Grenat ressemble à celui de Lugano même si le problème du Servette FC est apparu sur plusieurs épisodes séparés. Dans son entretien au Matin, il nous a répété ce que David Pivoda nous expliquait cette semaine. Les passages à vide sont le lot de toute équipe de foot!


Marco Schaellibaum se plait dans le Tessin et se verrait bien rendre la monnaie de sa pièce au Président du FC Sion dans son nouveau bastion

La Coupe Suisse va voir 2 rencontres de premier plan se partager l’affiche ce weekend. Alors que le Servette FC accueille le  FC Bale pour célébrer les retrouvailles (heureuses) avec Alex Frei, le FC Lugano va recevoir Constantin et sa troupeau d’ânes (dixit le Président lui même), et va, par la même occasion, permettre à notre ami Marco Schaellibaum de célébrer ses retrouvailles avec le Président Constantin.

Bonne chance au FC Lugano!!!!!

Par Oscar Obradovic

3 réflexions sur « Parole du jour par Marco Schaellibaum: « «On ne peut pas tout gagner. Chaque prétendant à la montée a déjà eu ou va connaître une petite baisse de régime. C’est après le dernier match, au printemps, qu’il faudra être premier!» »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.