la barre des 20’000 spectateurs atteinte face à Bâle?

Le match de Coupe face à Bâle pourrait permettre de grossir les gradins de la Praille de près de 20’000 spectateurs. C’est ce que prévisionne la Tribune de Genève…

Le Servette FC au centre de l’actualité!

Le temps où la TG négligeait le Servette semble bien révolu. La couverture médiatique a passablement augmenté ces derniers mois et le match événement face à Bâle le confirme : Servette n’est plus le parent pauvre de la rubrique sportive! Même Nicolas Jacquier, jadis si avare envers le SFC, lui consacre un petit article (http://www.lematin.ch/sports/football/baumann-faudra-repousser-limites-351080) en milieu d’après midi! C’est le monde à l’envers en quelque sorte…

Après l’article du jour de Daniel Visentini, relayé par Grenats.ch (http://www.grenats.ch/servette/index.php?idContenu=dActualite&idArticle=6791), l’édition en ligne (avec ATS) (http://www.tdg.ch/geneve/actu-geneve/vers-record-saison-stade-geneve-2010-11-19) revient sur la grosse affluence prévue demain soir. En effet, ce vendredi à midi plus de 7’500 billets avaient déjà trouvé preneur…

Servette, deuxième palmarès du pays

Il est également apréciable que la TG revienne dans son article sur le palmarès du Servette FC : « Si les Grenat évoluent un échelon en dessous du FC Bâle en championnat, au tableau d’honneur, Servette demeure la deuxième équipe du pays, avec 17 titres, soit 4 longueurs d’avance sur adversaire du week-end ».

Il est toujours utile de remettre les choses au clair…

Et pour que la fête soit belle, il ne reste plus qu’à nos joueurs à faire honneur au maillot grenat demain soir…

Julian Karembeu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.