
« Le renfort du Servette FC? Ce sera Varela! » Même si le contrat n’est pas encore été signé, notre président Majid Pishyar confirme dans la TdG du jour que Carlos devrait être, sauf cataclysme, notre renfort offensif pour le second tour…
Après une période à Neuchâtel et une pige à DC United, Varela retrouve donc la Romandie, dans le club qui l’a vu débuter au plus au niveau.
Juste retour aux sources
Si Carlos fait du Carlos, il y a fort à parier qu’il apportera un plus énorme à l’équipe. Vitesse, percussion, roublardise, des éléments qui ont trop souvent manqué lors du premier tour…Mais n’oublions pas que le côté « sanguin » du bonhomme pourrait également se retourner contre lui et le club s’il n’arrive pas à maîtriser ses nerfs face aux arbitres…

Négociations aujourd’hui
«Nous devons effectivement parler de son implication a plus long terme au sein du Servette FC», confirme le président Pishyar. Selon nos informations, le club et le joueur se seraient déjà rencontré début décembre afin de confirmer l’intérêt partagé des deux parties à collaborer sur le long terme, puisqu’un projet de reconversion au sein du club aurait été proposé à Varela.
A l’heure où nous postons cet article, il est déjà fort probable que Carlos Varela soit servettien. Réponse normalement d’ici la fin de la semaine…
Julian Karembeu
Ce genre de joueur va nous faire un bien fou j’en suis convaincu!!! J’espère juste qu’il ne va pas pêter les plombs trop souvent. Je suis ravi qu’une foi de plus le président réagi pour améliorer l’équipe… mais comme on a pu le lire hier il faudra donner du retour sur le terrain. Allez Carlos bon retour à la maison et apporte cette expérience qui nous manques pour nous faire monter lors de ce 2ème tour…. Allez Servette
J’aimeJ’aime
j’ éspères juste qu’ il va revenir avec une envie de bouffer le gazon de la Praille car apparemment il est attendu par certains au contour…
J’ aurais préféré un vrai numéro 9 mais je suis convaincu qu’ il va apporter beaucoup.
Maintenant sera ce suffisant?
Je l’éspère de tout coeur!!!
SFC allez allez allez!!!
J’aimeJ’aime
il va le bouffer le gazon ces débouler de derrière les fagots vont faire mal
J’aimeJ’aime
si il signe c magique moi je l ai vu jouer en 99 que de bon souvenir j en pleurai on va tout niquer avec un joueur comme ca yessssssssssssssssss
J’aimeJ’aime
mouais…. moi je reste tres sceptique. pourvu qu’il me décoive en bien!
J’aimeJ’aime
Effectivement sa vivacité va faire du bien. Il faut l’envoyer en camp avec l’équipe si camp il y a pour qu’il retrouve sa gniac après son passage aux USA. Carlos soit le bienvenu. RAMS
J’aimeJ’aime
Uu petit bémol,il doublonne avec certains
joueurs de l’effectif.A part cela c’est une
très bonne nouvelle,son dynamisme,sa volonter,son petit coté bad boy,va réveiller
les très très gentils joueurs qui composent
en majorité l’effectif grenat.
J’aimeJ’aime
il peut jouer dans plusieurs position et c’est un renard il sent les bons coups il est malin donc pour moi c’est un renfort conséquent.
J’aimeJ’aime
100 mètres en 10.8 (avec les crampons)
J’aimeJ’aime
on sent le vieux râteau qu’il a mis ou voulu mettre a beckham mdr
J’aimeJ’aime
Pendant ce deuxième tour,on ne va pas disputer des matches de gala.Il faudra
avoir du caractère,de la roubladirse,c’est
pour cela que c’est trés bien que Varela
porte a nouveau en grenat.
J’aimeJ’aime
Sur Varela il me revient un souvenir.Pendant
la célèbre saison 98-99,on était mener 2a0
aux charmilles par Lucerne,par sa roublardise Varela fit expulser deux lucernois,et Servette gagna le matche 3a2.
J’aimeJ’aime
Bonne nouvelle ! C’est bien de présenter un beau jeu mais en challenge league ça ne suffit pas, il faut la pêche ! On a perdu plusieurs matchs ou en apparence il ne manquait rien ou si un petit quelque chose que Varela pourrait bien nous apporter. Les tronches de cochon ça a du bon parfois.
J’aimeJ’aime
Bin voila, ont à enfin un gars qui va secouer la baraque. Car ce printemps, tous reste possible mais avec un esprit de guerrier et Carlos à cet esprit, en plus niveau communication et intégration les choses se feront facilement, Varela et un latino. Maintenant il faut que les autres éléments offensifs reprennent confiance « Eudis, Esteban » et retrouvent leurs physiques » Futi ». Avec Varela, Eudis, Esteban, de Az, Mathias,Futi et Soares, Sana qui vont faire une préparation normal, nous avons les moyens de foutre le feu à n’importe quel défense de la ligue.
J’aimeJ’aime
avec ça je dirais même que nous pouvons foutre le feux à n’importe quel défense du pays, mais c’est eux les acteurs c’est à eux de mettre du gaz mais on va y arriver
J’aimeJ’aime
Bon renfort……………….mais attention au catactère du garçon = carton
J’aimeJ’aime