C’est un Patrick Trotignon défaitiste et un Manuel Cornare « ahurissant » de bon sens franco-français qui ont fustigé l’attitude du Conseil d’Etat genevois, de Michel Platini, de l’UEFA et du SFC. Y sont tous trop méchaaaaaaaaaaants…
![PhotoFunia-f8212[1]](https://enfantsduservette.ch/wp-content/uploads/2011/01/photofunia-f82121.jpg?w=840)
Les jolies jambes de Tromignon, à moins que ce ne soient celles d’un élu genevois, chaussées de rose pour mieux marcher sur du grenat (photo-montage : EDS)
Quelle tristesse ! Rendez-vous compte que Genève va louper d’organiser le match ETG-OM ! Un déficit d’image qu’il paraît ! De Dieu de Dieuuuuuuuuu, la République et le canton de G’nèèèèèèève n’en dorment plus la nuit depuis un mois !
Pour sauver la Fondation et sa politique
Manuel Cornare se montre irrésistible de pertinence et d’une intelligence rare quand il fustige l’UEFA et ce pauvre Michel Platini qui va, à n’en point douter, faire de terribles cauchemards ! Ce dernier aurait « manqué de grandeur » et d’éthique en respectant les statuts et réglements de l’Association dont il est le Président.
Est-ce à dire que pour un élu genevois, il vaut parfois mieux violer les statuts et réglements qui régissent une communauté au profit de l’intérêt personnel d’une minorité ? Au lieu de se battre pour que l’ETG puisse jouer à Genève, cela prétendument pour 3 ans seulement, dans le but de financer la politique désastreuse et pusilanime de la Fondation du Stade, l’élu genevois ne ferait-il pas mieux de soutenir le projet proposé par le SFC pour gérer le stade de manière raisonnable et intelligente…sur le long terme ?
Car, en finalité, pour ceux qui ne l’auraient pas encore compris et dont Manuel Cornare fait partie, le destin du SFC et celui de stade de Genève sont intimement liés. Dans le pire des cas, le SFC pourrait tout autant imiter GC qui a dénoncé le contrat de bail du Letzigrund conclu avec la ville de Zürich. Une situation ahurissante que ne devrait pas renier une République habituée de séquences peu glorieuses avec un club de football qui représente tout de même encore largement le second plus beau palmarès du football suisse, cela quand bien même il n’évolue plus dans l’élite depuis bientôt 10 ans.

La RSR flamboyante de perspicacité (http://www.rsr.ch/#/la-1ere/programmes/sport-matin/ et http://www.rsr.ch/html/popup.html)
L’ETG passe à l’attaque du marché genevois et romand
A l’époque, tous les acteurs du dossiers avaient promis que l’ETG ne cherchait en aucun cas des parts de marché et des partenaires à Genève et en Romandie.
Aujourd’hui, le discours a bien changé, comme l’a expliqué le journaliste de la RSR la 1ère Hervé Borsier selon lequel « l’ETG lorgne en partie sur le marché suisse pour trouver des partenaires afin d’approvisionner un budget de CHF 14 mio ». Des propos qui ne sont par ailleurs aucunement démentis par Tromignon qui explique que des partenaires genevois auraient rejoint le club haut-savoyard et se déplaceraient même à Annecy. C’est marrant, on n’a aucune peine à croire les propose d’Hervé Borsier. Pour Tromignon, par contre…
Manuel Cornare a pour sa part exposé l’inestimable perte que représente pour les Genevois amateurs de football de louper une telle affiche. Bin mince dis donc, il paraît que Real-Barcelone, Bayern-Borussia, OM-PSG et Inter-Milan ne se joueront pas non plus à G’nèèèèèève !
C’est vraiment pô juste, hein Manu ? Tu descends ? Ouais, mais pourquoi ? Hé, Manu, tu descends ? Ouais, mais pourquoi ? Laisse tomber, Manu, laisse tomber…
Par le Prince Igor
vivement qu un drapeau grenat flotte aux vents sur l esplanade du stade,ils nous cassent les couilles cette equipe;de dieu,de dieu ! (désolé pour le laissez aller)
J’aimeJ’aime
Trop de la balle l’ETG abdique, enfin. C’était vraiment le bon sens qu’il joue sur France après avoir fusionné 4 fois avec des clubs Français ce club n’a pas d’identité. Alors si il joue une fois devant 12’000 spectateurs à Annecy et bien tant mieux pour eux. Mais tant mieux!!
J’aimeJ’aime
enfin il abandonne se juda de tromignon super nouvelle. Par contre plus sérieux la photo vous l’avez pêchée ou???? et la je suis vraiment furax c’est les jambes de mon ex… Facebook ne doit pas être le réservoir pour les photos à mettrent sur le site.
J’aimeJ’aime
Oh ben merde, ce sont celles de ma femme maintenant!
On est presrque parent alors!!!!!
J’aimeJ’aime
le servette est une grande famille…. mais franchement je suis sérieux et si c’est vraiment les jambes de ta femme à moins que tu l’es rencontré dernièrement tu dois malheureusement être cocu désolé…. mais seul la promotion compte
J’aimeJ’aime
Bon je te rassure, ce n’est pas vraiment ma femme… Après inspection détaillée, la greluche du dessus a trop de poils aux papattes!
J’aimeJ’aime
j’en étais sur ;-))
je te pardonne surtout si on monte
J’aimeJ’aime
Et si on monte pas?:*)
J’aimeJ’aime
aussi mais on va monter
J’aimeJ’aime