Video: Interview de Marcos De Azevedo après le dernier match de préparation contre Carouge

C’est un Marcos blessé qui est venu nous retrouver pour nous parler de ce dernier match qui a déçu dans son contenu. Notre meilleur buteur nous parle du premier match de la deuxième partie du championnat et de son envie de bien faire. Comme il l’a démontré hier en étant un des meilleurs Grenat mais sa blessure à la cuisse pourrait l’empêcher de jouer contre Kriens.

Marcos de Azevedo sera une des pièces maitresses pour la montée

18 réflexions sur « Video: Interview de Marcos De Azevedo après le dernier match de préparation contre Carouge »

    1. donc ils ont bien levé le pied volontairement durant ces matches amicaux et on aurait tort de s’inquiéter parce que tout va changer dès la reprise du championnat. on ne demande qu’à voir…

      J’aime

    1. Il semble qu’il faut attendre un peu pour que la fenetre apparaisse. J’ai utilise un autre format video qui ne semble pas top. Desole.

      J’aime

  1. à part ça, c’est très sympa de proposer des vidéos. vraiment.
    c’est certainement pas facile à faire mais vraiment dommage de ne l’utiliser que pour une interview constituée de questions convenues et de réponses de langue de bois.
    vous n’êtes pas des journalistes mais un site de supporters. alors faites des questions de supporters relayant les préoccupations exprimées par les supporters plutôt que copier le gentillet yannick paratte.

    J’aime

  2. Pour les questions, elles monraient l’inquiétude des supporters, non ?
    On ne va pas dire à Marcos : « vos êtes des gros nuls et des fainéants de ne pas vouloir vous donner à fond pour des matchs amicaux » parce que ça ne serait pas très constructif et parce que la vérité viendra du terrain dès la semaine prochaine.

    Je trouve ta remarque extrêmement déplacée et très inopportune dans le contexte actuel.

    Surtout que par le passé nous n’avons jamais hésité à faire valoir nos griefs soit directement par des interviews, soit indirectement par nos articles.

    Notre but n’a jamais été et ne sera jamais de faire du « trash ».

    S’agissant de la langue de bois, on ne va pas mettre des claques à chaque fois qu’un joueur ne répond pas comme certains l’attendent ou bien ? Surtout que beaucoup, notamment Pizzinat,Gonzalez ou Alves, tout comme Pyshiar ou encore Pivoda,se montrent toujours extrêmement disponibles et ouverts pour répondre à nos questions.

    Marcos dit sa confiance dans le groupe pour le match de Kriens.

    Si ça avait été l’inverse, on serait bien mal barré. Parce qu’entre un optimisme démesuré et la crainte d’un adversaire comme Kriens, il y a un juste milieu que sont la confiance dans le groupe et le respect de l’adversaire.

    C’est comme ça que je comprends les paroles de Marcos, quand bien même je suis le premier à soutenir que si le SFC joue comme lors de ses 3 dernières sorties, il ne ramènera rien de Kriens dimanche prochain.

    J’aime

    1. c’est justement parce que vous avez eu par le passé un ton plus incisif et un esprit un peu décalé que je regrette que ça se perde.

      « je suis déçu du résultat d’aujourd’hui, on va continuer à travailler et on sera prêt pour la reprise. je suis un peu blessé mais j’espère que je serai vite rétabli. »
      on se moque assez de ce genre de discours dans les médias professionnels et le site off pour ne pas le déplorer ici.

      reste que dans l’ensemble, le site reste très sympa et que votre travail est très respectable.

      J’aime

      1. Je te rassure, nous n’avons pas perdu notre ton incisif et décalé. Le livescore d’hier en est la preuve, non ?
        D’une manière générale, le SFC se porte mieux depuis 15 mois.
        On ne va donc pas critiquer pour critiquer. Le travail est de qualité, même si on attendait un peu mieux.
        On fera le bilan en fin d’exercice…
        Pour les compliments, merci, ça fait toujours plaisir.

        PS : Je te rappelle, mon cher Kara, qu’il existe la possibilité à chacun de nos lecteurs de rédiger une « carte blanche »… N’y voit aucune pression de ma part, mais si tu as des choses à dire, beaucoup seraient peut-être intéressés à te lire…

        J’aime

  3. Petite question, il est sensé s’afficher où le lien ? parce que là ça fait un bon moment que j’attend patiemment, mais bon ça commence à faire long 🙂

    J’aime

  4. à part ça, c’est moi où au club on parle de plus en plus de promotion l’année prochaine et plus absolument cette saison? à la tsr à l’instant on parle de durée et de montée dans les deux ans…

    J’aime

    1. si tu avais bien écouté Varela il a dit que le projet était pour le long terme qu’avec la qualité de ce groupe c’est obligé que ça passe soit cette année soit l’année prochaine… il n’a pas parlé de l’objectif du club… tu joues toujours sur les mots alors je vais aussi m’y mettre

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.