Wil – Servette en direct sur Léman Bleu!

Selon toute vraisemblance, le match Wil – Servette sera diffusé en direct sur Léman Bleu! C’est une super nouvelle pour les supporters servettiens qui ne pourront pas faire le déplacement en terres st-galloises lundi prochain…

L’information, confirmée à 95% par Léman Bleu, sera officialisée d’ici lundi. Si tous les protagonistes ont confirmé leurs engagements, il ne reste plus qu’une petite autorisation « officielle » à obtenir…

Comment est-ce possible?

La TSR possède les droits de retransmission, si bien Servette et Léman Bleu ont dû trouver un accord (financier?) permettant à la télévision genevoise de diffuser le match en direct.

Techniquement, le signal du match sera envoyé par la SSF (qui s’occupe de la réalisation des images) à Naxoo, qui le fera ensuite suivre à Léman Bleu.

A noter que c’est David Ramseyer et José Sinval qui commenteront le match. La prise d’antenne devrait être fixée à 20h00, soit dix minutes avant le début du match.

Les supporters servettiens peuvent remercier le club et Léman Bleu, et plus particulièrement Pascal Mathieu (responsable des sports) qui se démène comme un beau diable avec son équipe pour apporter de la visibilité au SFC. Comme quoi, il y a des partenaires média qui jouent le jeu à fond…
N’oublions pas non plus les sponsors du match, à savoir Infolog (confirmé), Naxoo et le Salon de l’Auto (à confirmer) qui, par cette opération, démontrent que le club peut rassembler des entreprises forts différentes pour un même événement…

En vérité, un événement pour un match IMPORTANTISSIME.

Aux joueurs de faire bonne figure

Ne reste plus qu’aux joueurs à se sortir les pousses des fesses. Au risque de ne pas perdre toutes leurs illusions et, accessoirement, pour ne pas passer pour des nuls en direct devant les nombreux Genevois qui ne manqueront pas de suivre le match sur leur TV régionale.

Messieurs, ON COMPTE SUR VOUS !

Allez Servette !

Julian Karembeu

14 réflexions sur « Wil – Servette en direct sur Léman Bleu! »

    1. Il n’y a pas que des gens habitant en Suisse qui soutiennent le club. Moi je suis contente de pouvoir voir un match de temps en temps ! Et tant qu’à faire les commentaires de léman bleu sont les bienvenus ça me changera de l’internettv dont les propos sont parfois limites.

      J’aime

      1. Limites comment? Jamais compris cette langue moi… )-:

        Je me réjouis de suivre ce match avec des commentateurs francophones et surtout qui connaissent le Servette FC. Même inexpérimentés, David Ramseyer et José Sinval ne peuvent faire moins bien que les incapables et amorphes journaleux de la TSR…

        En espérant que ça se confirme!

        J’aime

    1. Moi pas comprendre. Tout le monde ne peut pas forcément prendre congé et se taper 6 heures de route en semaine…
      Ok, jouer le lundi est nul.
      Mais il faut faire avec.
      Alors merci au SFC et à Leman bleu de permettre au plus grand nombre de suivre ce match.
      Et qui saut, cela pourrait faire une bonne pub pour le SFC…
      C’est également important au niveau visibilité médiatique, en particulier pour attirer d’eventuels nouveaux sponsors…

      J’aime

      1. Si le match se joue normalement un week-end, celui qui veut se déplacer peut le faire, à quelques exceptions près. En mettant le match le lundi, ça complique effectivement. Alors soit tu fais le mouton et tu regardes, soit tu estimes que c’est de la merde et tu assumes ton opinion jusqu’au bout.

        quand on se prendra un match à domicile, ou pas loin,le lundi et que ça emmerdera du monde, faudra pas venir se plaindre !

        J’aime

  1. Merci au club et surtout aux sponsors. Ce monsieur Abikzer d’INFOLOG tient sa parole quand il disait qu’il voulait soutenir le club. Aux joueurs de savoir faire honneur à ceux qui sont derrière le club!!!!

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.